Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Photos des bébés + vidéo .

Messages recommandés

Ah oui, vraiment très très sympa ce petit ange ! Si c'est une fifille, l'année prochaine en la mettant avec le père, tu auras 100% de panaché !!!

I love youmes bébés sortie du nid il y a une semaine, ils ont bien changé !

Un des ISA avec les parents! ♥

Les isabelles sont vraiment mes préférés, une bien belle couvée que tu as eu là , le petit qui est mort est un isa si mes souvenirs sont bons , vas tu faire une deuxiéme couvée?

heuuuuuu les isa .... ce sont les "blancs" ??? c'est ceux que j'adore .... le blancs et les blancs / nuage de café

Dominique a écrit:
Les isabelles sont vraiment mes préférés, une bien belle couvée que tu as eu là , le petit qui est mort est un isa si mes souvenirs sont bons , vas tu faire une deuxiéme couvée?

coucou domi, le petite que était mort je crois que c'est un brun, il faudra que je vérifie les photos plus anciennes plus tard, pour la deuxième couvé, je vais faire avec le couple blanc de frank, j'attends encore pour mes bagues et pour ma volière, je suis ravie, ça se passe très bien pour ses bébés, et.. surprise... se matin il y a eu la première sortie du cote de titi, un petite gris tout mimi et son frère ou sa soeur panaché commence a vouloir se aventurer dehors, mais je suis inquiète car titi veut lui déplumé, je vais lui passer de la crème nivea parce que je parts cette après midi et je suis pas la avant 18:00 , a suivre de très près.

palej'ai un gros soucis avec titi, voila que fais déjà 2 jours que les bébés ont due de quitter le nid, hier un des petites est sorti mais papa commence a lui piquer les plumes et le remettre dans le nid, tout l'heure, c'est le petite panaché que est sorti et ops.. ça continue le picage, je les enduite de la crème nivea mais je vois que les petites veulent bien sorti et papa les fait rentre aussi tot dans le nid . bizarre non ?

AHHHH vite je guette les réponses avec toi Sandra .....

suis allée dans ton coin cet aprèm ...; me promener avec mimiss et ma soeur ... au parc de liessies .... j'ai pensé à toi ...

:merde: non mais, je dirais que il veut continuer a couver les petites déjà bien plumés, scratch un peux trop a mon gout.

:merde: domi, papa couve déjà tout seule tu te souviens ? je était obligé de enlever maman car elle jetait les bébés du nid, :merde: si je le enlève qui va nourrir les gosses ?

scratchvoila ou ça cloche, ils sortent et aussitôt ils rentrent car papa les déplume, mais de tout façon je crois que ils vont tous sorti ensemble et la j'attends même pas les 48 heures et je enlève le nid tout de suite, je vois que sa a faire.

il les déplume certainement pour refaire le nid, donc si tu l'enléve ça devrait régler le probléme.

I love youcoucou ma yvette.. moi je suis parti a la brocante de maroilles, et je beaucoup marché, mais elasse.. rien trouvé, mon mari oui mais pas moi, beaucoup trop chère les bonnes choses, je voulais me acheter un petite lit ancien en fer forgé mais trop cher, mais bon, je beaucoup profité, vous étés courageuses les filles de promener avec un temps pareille.

suis allée une fois avec ma melle mère à Maroilles ... y a au moins 15 ans ...lol c'était déjà cher je trouvais .... j'ai vu chez toi vous avez de belles choses ....bravo ;.. mais quel temps tu dois passer à faire le ménage ..... CHAPEAU .... LOL

I love youVickye, regarde le petite ange, que il est jolie !! ♥

I love yousortie du nid se matin, tous au même temps ! cheers

ahhhh moi j'adore les tits indiens .... deuxième photos ceux de gauche avec leur deux larmes ..... une noir une blanche ... ça me fait penser au "maquillage" des indiens ...lol

:merde: Yvette !! tiens, tu me donnes une idée pour les petites noms, je vais faire un tour sur le amie google pour voir des noms indiens pour mes z'autres !! :merde:

cheersDes nouvelles de ma petit tribu, je crois avoir 2 mâles ISA, pour le BRUN c'est sure, et en plus ils commencent a chanter, c'est trop mimi, pour mes 2 autres BRUNS je pense que c'est des femelles mais comment j'y manque de temps pour faire des photos aussi tôt je peux je remets ça, sinon du cote de titi c'est encore difficile mais je crois avoir un petit mâle de gris, peut être même que mon petit ange panaché sois un mâle parce que il grisouille bien et fais son phaon, des photos ainsi que je peux car c'est la pagaille a la maison avec les travaux.

Je n'avais déjà pas vu les dernières photos ! Ils sont superbes !
Il me tarde de voir les autres titis !!!

Jolis oiseaux Sandra ,les isa sur les photos 1 4 et 7 me semble mâle car ils ont (ou il a s'il s'agit du même oiseau) des points de flancs qui apparaissent.

c'est bien ça domi, j'ai 2 mâles ISA, tu viens de me confirmer car ils sont pas les mêmes sur les photos. cheers youpi!!!!

Oh les beaux bébés d'amour, tout rond, tout choux !!! Vraiment je les trouvent à croquer avec une grosse préfèrence niveau mutation pour le petit panaché.

Par contre, petit soucis de bec pour n°8, peut-être que ça ira lorsqu'il l'utilisera un peu plus.

I love youDes petits nouvelles de mes pioux pioux,
il a du changement, le sevrage est bien fini et mon petit monde est en pleine forme, du coté de titi et fifi => 2 petits mâles : 1 panaché , 1 gris , puis 2 femelles grises et fifi a retrouvé tout sa famille hier matin, ça se passe très bien car titi lui manquait beaucoup.
Du coté de daisy et domi => 2 petits mâles isa , 1 mâle brun :merde: que ressemble beaucoup a papa et que chante comme lui , 2 petits femelles brunes.
cheers des photos demain , mais pour patienter je mets celle de mon petit ange que porte le même caractère de papa titi et chante pareille que lui, j'ai titi en double maintenant, aiaiai !!

:merde: moi je dit jamais 5 minutes !! :merde: parce que je connais quelque un que dit ça et ses photos arrivent 2 jours après

Ouuuuhaouuuu Sandra ! Tu as du beau monde chez toi !!! Je vois que déjà papa et fiston reste côte à côte !

Sandra B a écrit:
:merde: moi je dit jamais 5 minutes !! :merde: parce que je connais quelque un que dit ça et ses photos arrivent 2 jours après

2 jours ! tu est gentille car c'est souvent plus

Ils sont très beaux tes petits Sandra I love you

wahou il y en a du monde chez toi !! fais attention !! ta nouvelle volière va etre trop petite avant d'etre finie !!

en tous cas ils sont trop beaux !!

I love youmerci les filles, ils deviennent tous très beaux, mais je décidé de ne pas les mettre en vente, tout mes premières couvées je garde pour moi car c'est comme une réussite personnelle ou j'ai mis tout mon coeur, après pour les autres des mêmes couples je verrais bien, :merde: je vais etre débordé dans ma nouvelle volière t'as raison mallory, mais bon, qui est que tu veut, j'adore mes premiers , j'arrive pas a me séparer d'eaux .

tu as raison, les premiers je les ai gardés aussi ! j'ai vendu quelques uns de leurs petits, mais les tout premiers nés chez moi, ils sont encore là !!

super tu as des mâles isa , mes préférés , pareil pour moi les premiers nés j'ai eu du mal a m'en séparer .

Moi aussi mes 2 premies sont encore là, Ben et Stella de parents différents, ils n'ont jamais reproduient. Ce sont les premiers que je regardent le matin en allant ouvrir mon local, ils ont déjà 5 ans et donc commencent à ce faire vieux, mes titis...

• Créer...