Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

petite video pour jeudi soir

Messages recommandés

:merde: et .. moi ... je suis prête pour se soir !! :merde: :merde:

BRASILLLLLLLLLLLLLLLLL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil ma petite floflo mais a par le maillot ma tronche est tout fatigué !! je bosse de trop chez moi !! :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit un soit l'autre ça me va. au mois j'ai les deux comme choix !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les bleus gagnent ce soir, demain je vous montre mes jolis chapeaux de supporters !
Peu être même bien que je rechercherais la photo de moi en tenu supporters en 2006. :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Si les bleus gagnent ce soir, demain je vous montre mes jolis chapeaux de supporters !
Peu être même bien que je rechercherais la photo de moi en tenu supporters en 2006. :merde: :merde:


mince !! rien que pour voir ça ils auraient pu gagner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pas pu regarder le match parce que on est était dans la voiture de retours de chez mon médecin, mais on suivie sur la radio et quelle catastrophe pale je suis dégoûte, j'avais mis mon maillot de l'équipe de France et tout, punaise de match, vraiment.

:merde: ei vickye, :merde: tu peut quand même nous montrer tes photos non ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas car ça m'énerve le foot mais patrice zappe entre deux pour regarder le score :merde: sauf que hier il a du oublier de zapper pour le score final :merde:

La France est mal barré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein vous avez raté quelque chose, vousne verrez pas mes jolis chapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu ils ont negossier leur prime s ils ne gagnaient pas elle est quand meme de 40 milles euros moi je les ferai rentrer par leur propre moyen (c a dire avoin prive bien sur ils ne faut pas qu ils quittent leur luxe) ou ils faudrait les laisser avec les africain demunient au moin ils seront ce que veut dire le mot pouvre enfin je vais aller me consoler avec mes piafs :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon bein c'est bien parceque c'est vous, mais attention on ne se moque pas

La 1ère, c'est ma maman, ma soeur et ma fille et même mon nain de jardin dans mes fleurs avait eut droit a son drapeau .
La 2ème ma soeur ma maman moi et ma fille.
Ce que l'on ne voit pas sur les photos, c'est que le chapeau coq de ma soeur et le mien son munis d'une ficelle qui, si on tire dessus, fait battre les ailes du coq et secoue les mains avec les drapeuax du mien.




Et puis on était tellement beau qu'on a été mis en photo sur le bulletin d'info du village. En dessous de nous, c'est mon cousin qui avait sorti la grande banderolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: jolie tout le monde en bleu vêtue !! même le nain de jardin est un fidèle supporter c'est drôlement jolie vickye, je me moque pas ein ?? par contre c'est sympa de connaître ta petite famille, au moins tu gardes des très beaux souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos.

Pour le match d'hier, c'était bien quand meme, il y'a eu deux buts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain match 11-0 , pas dans les buts de l'afrique du sud mais dans l'équipe de france , si on compte l'entraineur avec ça fait 12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...