Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

HA! Le Mariage .

Messages recommandés

I love youcoucou mes z'amours, voila, demain après midi je m'en vais a Douai, cheers vive le mariage de ma pupuce Aurelie + thomas que se marient samedi, vous allé me manquer le temps de ce week-end, :merde: je vais etre habille tout en couleur marron, pour ne pas dire couleur chocolat, dure dure de faire les boutiques avec MR cette après midi, cheers mais au moins c'est le moment des soldes donc je etait très sage et je me suis fait plaisir, I love you je vous souhaite un super week-end et je vous embrasse très fort, profitez bien du soleil et si j'ai le temps je ramène plein des photos. 🌹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit faire beau normalement ! ça sera un beau mariage Sandra ! passe un bon week-end et je souhaite tout mes voeux de bonheur aux mariés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui transmet flo, car elle vous connais déjà un tout petit peux pour savoir que je vous tiens a coeur, merci les filles! merci domi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation au mariés .
et toi n'abuse pas des bulles sa pète a la tête.
bisous profite bien .
a bientot.
bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites bien de cette belle journée ! ça fera des souvenirs, et pour nous des belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un mariage, j'adore !!!
Profites de tout car ça passes trop vite cette journée. Ma maman aussi avait une belle robe chocolat pour mon mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as interet a bien t'amuser ! (Bon le seul moment ennuyeux c peut-etre quand on est a l'eglise mais c le plus important) Donc amu-se toi-bien !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youcoucou tout le monde, étant dans les travaux, je reviens plus tard , petite pause café, content d'être de retours, le mariage c'est bien passé et je suis content pour les jeunes mariés, une petite photo , plus tard je remets d'autres.

cheersEt voici ma pupuce Aurelie et Thomas mon beau-fils! ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tout c'est bien passé c'est génial !
Félicitations aux jeunes mariés, qui sont d'ailleurs tout mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra quand tout se déroule comme on l'avait prévu !
Longue vie aux heureux époux !!!
Sa robe est superbe et peu commune, ça l'a rend vraiment toute mignonne ! Et je craque littéralement pour ses chaussures !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux jeunes mariés super que tout ce soit bien passé !

j'aime beaucoup sa robe, c'est vrai qu'elle n'est pas "commune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te revoilà Sandra !! je suis bien contente !! la robe de ta belle fille !!! j'adore !!! elle fait "rebelle" et classique en meme temps ! c'est très class !! Prochaine étape : Sandra = grand mère !! et avec un joli couple comme celui là !! ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...