Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

Quelques nouvelles.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai refait la végétation de ma volière pour un prix vraiment réduit, en sachant que les plantes artificelles coûtent très cher.
Voici ce que ça donne une fois en place:



Et mes trois petits MDJ de 7 jours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta nouvelle installation verdoyante !!!
Et trop beaux tes petits mdj ! Apparemment un petit clair au milieu, c'est sympa d'avoir plusieurs mutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youFélicitations valentin, tes petits bébés sont super bien nourris, ta voliere est superbe aussi, je retiens l'idée des plantes en plastique car je sais bien que se on mets des vrais plantes rien reste sur place :merde: parce que ils aiment tout détruire. :merde: c'est un vrai carnage aux plantes chez eaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Natacha, c'est vrai que c'est sympa d'avoir plusieurs mutations.

Sandra B a écrit:
I love youFélicitations valentin, tes petits bébés sont super bien nourris, ta voliere est superbe aussi, je retiens l'idée des plantes en plastique car je sais bien que se on mets des vrais plantes rien reste sur place :merde: parce que ils aiment tout détruire. :merde: c'est un vrai carnage aux plantes chez eaux.



Oui Sandra, ils détruisent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta volière comme ça j'ai abandonné la végétation naturelle moi aussi ! un vrai carnage :merde:

Superbe tes petits MDJ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment joli =), j'adore la végétation dans les volière, dommage que c'est grignotté! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...