Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence611

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Je m'appelle Laurence, je vit dans un petit village de basse-normandie dans l'orne. Je suis mariée et j'ai deux enfants, Marion 17 ans 1/2 et Romain 14 ans 1/2, deux chattes, une chienne et une cinquantaine de petites boules de plumes (mandarins, canari raza, bichenovs, bec d'argent, moineau du japon) et oui j'ai attrapé le virus en octobre 2008 avec un couple de mandarin et depuis ma passion grandit un peu plus chaque jour...
Je vous rejoints afin de pouvoir partager cette passion.

bisous à tous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersUn grand coucou ma jolie, je suis ravie de te voir par ici , tu va voir, on est très sympa dans ce forum !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est avec un grand plaisir que je me joints à vous, et je suis certaine que je vais me sentir super bien ici

Bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurence je suis aussi heureux que les filles de te retrouver ici , sois la bienvenue parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente d'être là avec vous, merci pour ton accueil il me va droit au coeur.

Bisous Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous et bienvenue flo .
bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je reviens déposer un petit message ici avant de me replonger dans les différentes rubriques du forum, C'est fou ce que ça  changé depuis ma dernière connexion vif rouge ... D'ailleurs heureusement depuis le temps, car voilà très longtemps que je n'avais pu venir vous retrouver.
Certains me connaissent, d'autres absolument pas nenew néanmoins, il y a eu tellement de changement dans ma vie qu'il me semble nécessaire de faire une petite mise à jour de ma présentation en attendant de pouvoir le faire sur mon profil, avec l'aide des administrateurs ou des modérateurs qui font un boulot formidable clin d\'oeil...

Donc, je ne vis plus en Basse-Normandie mais en Eure-et-Loir depuis un an déjà. Les aléas de la vie ont fait qu'aujourd'hui je vis seule, en alternance avec mon fils qui passera son bac à la fin de l'année scolaire. J'ai également dû par la force des choses arrêter mon élevage d'amour à plumes et laisser derrière moi (avec mon ex-mari) mes autres animaux pleurs

Par contre, ma passion pour les oiseaux (et des animaux en général...) ne m'a pas quitté et surtout malgré tout, j'ai toujours eu une pensée pour ceux avec qui je l'ai partagée, c'est pourquoi je profite d'une période d'accalmie dans ma vie pour faire mon retour ici. 

J'espère que mes quelques années d'expériences dans ce domaine, ainsi que mes erreurs, me permettront d'apporter quelques conseils aux débutants mais aussi d'élargir mes connaissances, grâce aux échanges de chacun d'entre vous, en attendant d'avoir la possibilité un jour (j'en suis certaine) de redémarrer ma passion avec quelques oiseaux clin d\'oeil.

En attendant de vous lire, je vous 

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...