Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno46

mes lhassas apsos.

Messages recommandés

.
et le podium des 4 meilleures donc la la premiere une norvéginne et la 4eme une russe la deuxieme étant une éleveuse de part chez moi région nantaise.

.
.
depuis le début des jugements je suivais de pres ce que le juge suédois sortait et c' était tres souvent du clair donc je me disais de plus en plus mets le paquet soit au top ne laisse rien passer et voila ce que ca donné.
esmeralda confirme qu' elle ai a un super niveau car ce n' est pas un hasard si la juge espagnole la sortie dans les 8 premieres ca confirme une régularité reste a confirmer a l' étranger désormais.
mais finalement je vais peut etre me direiger autres part que la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c 'était a auch effectivement et il faisait une sacré chaleur ce qui n' a pas été le cas a paris mais tant mieux.
tu ressens plein de choses et franchement je sais pas si esmeralda aurait été premiere si j' aurais tenu le coup déja sur le ring dur dur de tenir car la ca dure tres longtemps .
il n' y a meme pas eu une préselection de 8 chiennes le juge savait qui serait les 4 premieres dans s atete et on repasse une deuxieme fois chien par chien on a du etre 3/4 d' heure sur le ring et puis a la fin une masse d ephotographes impressionnant je serais sur la revue du club et peut etre d' autres sait t' on jamais....
ma chienne a eu tout plein de bisous encore plus qu' avant bon allez on s eremet au travail faut pas que je m' endorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je reconnais quand même ma terre natale lol ! Mes parents y étaient avec un jeune pointer, juste une confirmation classe intermédiaire, il a finit meilleur jeune quand même et eux ils étaient heureux car la sortie était ouverte dés la fin du jugement ( ce qui est rare) vu la chaleur qu'il faisait.

Je comprends parfaitement, déjà ce sont des grosses journées de stress avant même qu'on pose le pied dans l'expo, alors quand on arrive aussi loin et les jugements qui n'en finissent jamais, rien de tel pour faire montée encore plus le stress.

Allez au boulot la championne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir j' étais completement rincé c' est vrai qu' avant l' expo il ya la route l' attente tout pour etre stressé c 'était vraiment mon 1er plus gros rasemblement 114 lhassas j' ai jamais vu cela et autant d 'étrangers c 'était vraiment exceptionnel.
a auch on est pas partis trop tard mais quel chaleur étouffante les chiens souffraient l' été c' est pa sle top les expos c 'est pas le moment d 'aller en espagne ou au portugal.
maintenant un peu d erepos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait beaucoup ! Au national, ils sont nombreux mais dans les expo à moins que ce soit une spéciale, c'est rare ! Rien que de savoir que 114 chiens vont devoir être jugés c'est épuissant lol !

Auch, il fait toujours super chaud, c'est pour cela qu'il vaut mieux amener un parc ou carrément tenir les chiens en laisse, comme ça on s'installe sous les quelques arbres. Moi, j'ai de la chance, j'ai un boxer donc je l'amenais au point d'eau et sous l'eau, mais pour des lhassas, pas top lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c' est reparti ce week end expo de chateau gontier tout pres de chez moi avant d' aller a l' étranger en octobre et novembre pour esayer de décrocher le titre de championne internationale.
petite expo nationale avec seulement 3 lhassas au total et une juge que je n' ai jamais eu encore donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour vous donner des nouvelles d' esmeraldail y avait si longtemps.

tout d' abord esmeralda afait 1ere excellent cacs et meilleur de race a chateau gontier.
ensuite j' ai démarré l' étranger suis allé a zwolle en hollande beaucoup de concurrence bien plus d elhassas qu' en france c' était 1er et 2 octobre.
esmeralda a finie 2eme sur 3.
photos.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite expo internationale de poitiers 23 octobre 4 femelles en classe ouverte une tres belle classe dont la championne d efrance de cette année esmeralda a fait 1ere excellent cacs et réserve cacib pas le meilleur de race car il y avait une femelle en classe champion mais on a bataillé jusqu' au bout la surprise de la journée pour certaines la juge aime bien esmeralda c' était la 2eme fois que je l' avais photos.
.
.
.
.
tres content et encore tres fiere de ce résultats qui fait que je récupere le cacib comme la femelle était championne donc 4eme cacib d el' année j' en ai déja 2 de trop pour la france faut gagner a l' étranger maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite petit passage par la belgique a leuven dernie rweek end d' octobre esmeralda n' a encore hélas rien obtenu a finie 2eme sur 2 mais bon on ne désespere pas.
puis vint le tour de l' italie suis allé a l' expo de san remo genova les 19 et 20 novembre.
du beau monde 3femelles en classe ouverte mais que des francais 2 particuliers et 1 éleveur le samedi comme le dimanche juge italien le samedi et juge francais le dimanche meme clasement les 2 jours 1ere la particuliere de metz 2eme l' éleveuse d emarseille et moi 3eme ca ne veut pas rigoler a l' étranger pour l' instant .
quelques photos.
.
.
expo du samedi.
.
la classe ouverte au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expo du dimanche le juge francais a fait d' excellents commentaires mais il faut un premier ce sera la prochaine fois la bonne j' en suis sur.
.
.
.
beaucoup voyagé ces derniers temps pour l' instant pour rien tout est réuni pour qu' elle obtienne ce titre de championne internationale faut juste un peu de temps de la patience a un moment ony arrivera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes efforts et ta ténacité !! félicitations aussi à esméralda ! vous ne feriez rien l'un sans l'autre !! lol! allez !! lache pas l'affaire ! ça va venir, tu fais ce qu'il faut pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mallory le travai fini toujours par payer allez le prochain coup je vous annonce une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même Bruno tu as fait de bons résultats en France , je suppose que tu n'es pas bien classé a l'étranger a cause de détails , de petites subtilités , enfin pour moi elle est toujours trés belle , elle rends bien en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est tres dur de s 'imposer aussi bien enbelgique qu' en hollande et pour l' instant beaucoup de concurrence ca se jour sur pas grand chose une question de couleur de taille de mouvements ca tourne toujours autour de ca mais les juges l' aiment cette chienne mais il faut un premier je voudrais vraiment pas etre a leur place du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bilan 2011 quand meme excellent vu les résultats suivants.
5 cacs certificats d' aptitude conformité standard.
4 cacib certificat d' aptitude au championnat international beauté.
1 réserve cacs.rcacs.
2rcacib reserve.

7 premiers excellents.
2 deuxieme excellent.
4 troisieme excellent.
3 fois meilleurs de race.
16 expos prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais attendre au moins demain mais suis tellement heureux ce soir de vous donner des nouvelles d el' étranger .
esmeralda ai tres loin puisque partie en bulgarie depuis mercredi matin et sera de retour mardi seulement.
3expos de programmer a sofia exactement.
une ce samedi matin expo internationale avec attribution du cacib 2eme expo cet apres midi comptant pour le championnat de bulgarie avec attribution du cacs et 3eme expo internationale avec encore attribution du cacib .
pour etre championne d ebulgarie faut 3 titres la bas.
résultats d' aujourd 'hui.
esmeralda a fait 1er excellent donc cacs cacib et bob .
le bob c' est le meilleur de race.
cet apres midi a fait 1er excellent cacs et bob également.
donc déja excellent résultat puisque a eu son 1er cacib a l' étranger il en reste un seul pour etre championne internationale dans un autre pays.
j' attends demain avec impatience car si encore cacib elle sera championne de bulgarie.
je croise les doigts pour demain.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat al' instant meme esmeralda fait 1er excellent cacs cacib bob donc championne de bulgarie c 'estc fait plus qu' 1 titre a l' étranger et sera championne internationale super fin d 'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou a vous tous tellement peu de temps que je viens vous donner quelques nouvelles.
c a faisait bien longtemps.
esmeralda est maintenant championne internationale depuis 15 jours en plus d 'etre championne d ebulgarie.
j' ai fais le portugal le 12 mai j' était parti a elvas un peu avant lisbonne.
esmeralda a cartonnée puisque a fait le cacs cacib et bob meilleur de race devant une portuguaise et devant 1 male a l' éleveuse d 'ou elle vient.
le dimanche j' étais a badajoz en espagne.
esmeralda a également fait 1er excellent cacs cacib bob meilleur de la race sélectionné les 2 jours au ring d 'honneur.
tres fier d 'avoir atteint mon objectif reste encore le titre d echampionne d efrance on verra cela a metz en juillet.
me reste 4 titres en espagne pour etre championne d 'espagne je vais peut etre tenté je vous mettrais des photos plutard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc !! elle cartonne Esmeralda !! c'est quand meme un sacré dévouement de ta part tous ces déplacements !! on sent la passion !! faut le faire quand meme !! bravo à esméralda, elle a sa part de travail à fournir, mais bravo à toi aussi parce que toute la partie préparation et intendance c'est pas rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai toujours été un grand passionné depuis 1987 année ou j' ai connu cette race.
j' ai la chance d 'avoir une chienne avec un excellent pédigré apres ca marche ou pas faut bosser y' a pa sd emiracles comme tout.
elle a fait de bons résultats également depuis la bulgarie les voici.
1er excellent cacs cacib a niort février 2012.
4excellent a montlucon nationale d 'élevage sur 8.
1er excellent a cacs cacib a angers mars 2012.
1er excellent rcacs a chteauroux avril 2012.
j' ai récupére aussi le cacib d el' expo de poitiers d 'octobre 2011 ou elle a finie 1ere devant la championne d efrance.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Bruno et a Esmeralda aussi , la petite tête de mule qu'elle était au début a bien grandie , que de beaux voyages tu dois faire pour acompagner ta championne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle a pas changée son caractere est toujours le meme et aussi chiante sur la table d etoilettage jamais fatiguée d' aboyer.
quelques photos d' espagne et portugal.
je sais pas si vous la trouverez changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la nationale d 'élevage a montlucon mars 2012 ou elle a finie 4eme sur 8 on remettra ca l' année prochaine amoins que je gagne au championnat de france a metz en juillet.....
.
prise a montlucon par un photographe professionnel pour la revue du club des chiens tibétains d efrance dont je fais parti.
.
donc le prochain grand rendez vous le 8 juuillet a metz et ce sera tout aussi relevé qu' a paris l' année derniere car je pense que les belges hollandais et autres étrangers seront présent vu l' endroit le juge sera un italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le petit dernier qui est arrivé en mars il aura 7 mois le 6 juin il s 'appelle gelek un petit male qui fera tout juste 6 kilos environ un vrai calinou déja.
.
je commenc e ale conditionner aux futures expos devrait sortir en expo vers aout si suffisamment pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j' en ai encore domi mais j' ai rien remis en repro l' anné ederniere cette année j' ai fais 7 couples en perruches je suis cela de plus loin les chiens ayant repris le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucouc par ici ca faisait tellement longtemps que j' n' étais pas venu donner quelques nouvelles.
depuis mai il y' a eu quelques expos quand meme et surtout de bons résultats ca avance surtout pour les championnats étrangers espagne et portugal.
au championnat d efrance a metz je n' ai pas été classé par le juge italien qui n' a pas aimé esmeralda on remet ca a montlucon en mars pour le titre de championne de france ou a marseille en juin.
depuis mai expo en juillet en espagne 1er excellent cac et meilleur de race a amurrio donc 2eme cac pour le championat d 'espagne.
en septembre j' étais a bilbao 1er excellent cac cacib et bob meilleur d erace et podium du groupe 9.
photo.
.
2eme sur 17 du groupe 9 1er podium a l' étrange rcette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juillet j' ai oublié juste apres l' expo d 'amurrio en espagne c'était 8 jours apres j' étais a biganos pres de bordeaux esmeralda 1er excellent cac meilleur de race meilleur du groupe 9 sur 16 chiens et 3eme de l 'expo le podium général 2 podium le meme jour la j' ai fait fort quelle journée mémorable.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite j' ai enchainé sur l' expo a talavera de la reina point obligatoire pour le championnat 'd' espagne esmeralda faisant l' excellent au lieu du cac qu' elle devait avoir mais le juge ne voulait pas que ce soit elle qui gagne enfin tout une histoire a etre dégouté des expos donc il me faut faire le cac a madrdid en mai prochain et si c' est la 1ere place la bas esmeralda sera championne d'espagne puisqu' il faut 4 cac plus 1 excellent pour etre sacré champion d 'espagne si je fais encore l' excellent je dvrais retourner a talavera de la reina en novembre et faire le cac.
ensuite expo au portugal a santarem les 1er et2 décembre 2012.
esmeralda gagne les 2 expos 1er excellent cac cacib et meilleur de race le samedi plus le podium du 9 eme groupe ou elle fait la 3eme place juge belge.
photo.
.
le dimanche c 'était un juge portugais 1er excellent cac cacib et meilleur d erace mais pas podium cette fois ci et pourtant le juge l' a regardait beaucoup.
pour le championnat du portugal cela fait 2 cac pour esmeralda il en faut 4 plus 1 excellent pour etre championne du portugal comme pour le championnat d 'espagne.

donc toujours en course pour le championnat d efrance ou il me manque plus qu' 1 cac et 1 cac pour le championnat d 'espagne et donc 2 cac plus 1 excellent pour le championnat du portugal tout va se jouer prochainement porto fin janvier et estorill fin aout pour championnat du portugal fin mai pour championnat d 'espagne ou fdébut novembre et soit mars ou juin pour championnat d efrance programme bien chargé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis dernierement en france expo internationale de nantes en classe champion esmeralda fait 2eme excellent réserve cacib le 9+ décembre dernier.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ensuite va falloir penser sérieusement a lui faire de sbébés apres j' espere avoir au moins gagné un des 3 championnats en cours.
le male choisi pourrait etre l 'un des 2 suivants.
.
chien coté 4/6 comme esmeralda ce male est champion international champion de suisse champion d 'espagne depuis peu et champion de la semaine méditéranéenne il a gagné les 3 expos de nice st remo italie et monaco cette année davant du beau monde.
.
le male de droite pourrait etre donc le male que je voudrais bien pour esmeralda il est aussi coté 4/6 il est champion international champion de france champion de suisse il a terminé 2eme au championnat du monde en autriche cette année et champion d italie .
la photo en fin de compte c 'est les 2 males que j' aime bien male de gauche c' est la 1ere photo que j' ai mis c 'est lui qui a gagné la semaine méditéranéenne.
c apourrait faire de bien beaux bébés tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous souhaitant a vous tous et toutes une excellente fin d 'année et un bon réveillon du nouvel an salutations bruno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...