Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

2 nouveaux MDJ

Messages recommandés

Bon voilà lol! samedi j'étais en balade au Mont Noir ! donc arrêt obligatoire à l'oisellerie lol! c'est rare que j'y trouve quelque chose !

Et là je tombe sur ces 2 beautés c'est pas résonnable mais je suis repartie avec :merde:

Alors c'était dit MDJ gris perlé ! c'est bien ça ? Ce sont des jeunes de 2010 et il y a déjà sur un mâle dedans ! j'ai fait des photos mais impossible de dire qui est qui il se ressemble comme Dupond et Dupond :merde:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux !!!! et en plus tu as réussi à les prendre en photo !!! mais elle sait tout faire cette "petite" femme là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut faire 20 photos pour en avoir 4 de potable :merde:

mais là ce soir je fais la tronche car mon APN a rendu l'âme reste plus que celui de Romane mais il est pas facile car il déconne par moment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça je l'ai trop fait travailler et il a pris une retraite anticipé mais c'est pas le bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,

j'ai une femelle comme cela à la maison, c'est la maman du petit huppé de chez Sandra.
beau craquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique , tu as bien fait , mais la derniére fois que je suis allé au mont noir repérer un endroit pour la rencontre c'était écrit qu'il n'y avait plus d'animaux que tout était transféré a Menin et au Bizet , je ne comprends plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes !!! Mets une bague ouverte à l'un deux, ça sera plus facile pour les distinguer, car j'ai eu aussi un dur Dupont et Dupond et aussi Ben et Nuts :merde: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......ou sinon tu prends un marqueur noir et tu noircis une des deux bagues, le temps de voir si un seul chante oubien les deux.

Tu as bien fait de les prendre, ils sont superbes.

Je vois que sur la première photo, l'un des deux à une fente sur son dessin de poitrine, a moins que ce ne soient juste quelques plumes momentanément mal placées, tu pourras les reconnaitre à çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en MDJ niveau taille et standard ! mais je trouvais que ceux là était superbe, une belle couleur et bien dessiner lol!

domi : ce n'est pas à animal express que je les ai trouvé ! c'est à l'oisellerie au dessus du mont noir, quand tu est au mont noir il faut passer les télésièges , tu passes la serre et le centre équestre et il faut aller jusqu'à la pompe à essence, le magasin se trouve derrière ! bien caché lol! Depuis que c'est la fille qui s'en occupe les cages sont toujours propre et le magasin aussi

Il y a aussi des lapins, des cobayes lol! jamais grand chose en mandarin ou très rarement, quand j'y suis allé il y avait des hybrides de MDJ avec ? il y avait un chardonneret en mutation mais le prix fait mal ! 180 euro pale sinon il a des crochus, des becs d'argent, rufi, bengali etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: j'adore tes mdj , :merde: j'amarrais bien me en procurer ça aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: :merde: ba ouais franckie, j'ai envie de en avoir encore des nouveaux mais en essayent d'être sage pour ne pas surpeuplé ma volière après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai comme dans l'idee que denis n'a plus qu'a faire une demande de permis de construire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Franck je les ai mis en volière et du coup j'arrive pas à savoir et comme j'ai pas eu trop le temps d'observer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comptez vous en faire une reproduction au printemps ? Car dans ce cas la je ne pourrais pas resister a l'envie de venir en chercher un couple !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si le 2ème est bien une femelle lol! au printemps je vais m'occuper de ça, si jamais j'ai bien un couple , c'est sur que je ferai une repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...