Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V@lentin5551

De retour.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que je viens de rentrer de vacances du Sud, où j'ai profité du soleil, car maintenant que je suis rentré je trouve qu'il y en a assez peu ici.
Bon sinon je voulais dire merci à Natacha pour les mutations de mes trois petits MDJ, car elle avait raison, ils sont sortis du nid aujourd'hui, et comme elle l'avait prédi l'un d'eux est plus clair, alors merci.

A bientôt,

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Valentin ! au moins tu as pu profiter du soleil ! car chez nous c'est pas top en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mallory non je ne m'ennuyais pas, mais il me tardait de vous relire c'est vrai.

Sandra, j'ai assez peu bronzé, à vrai dire je suis plutôt blanc de peau et ça devient vite écrevisse si je prend pas garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, la rentrée approche, ça sent la fin des vacances !
Bon retour parmi nous, j'espère que tu as bien profité et que tu as rechargé les accus à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Valentin ! Contente de te revoir parmis nous !
Ah parfois je me trouve bien douée, tiens ! Quoi, non je n'ai pas les chevilles qui enflent scratch ?!?
Bon j'espère que tu as un chouia bronzé quand même, ça fera ressortir tes yeux de bogoss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Natacha3 a écrit:
Coucou Valentin ! Contente de te revoir parmis nous !
Ah parfois je me trouve bien douée, tiens ! Quoi, non je n'ai pas les chevilles qui enflent scratch ?!?
Bon j'espère que tu as un chouia bronzé quand même, ça fera ressortir tes yeux de bogoss !!!


Allez allez ... pour bien montrer que tu avais raison, la preuve :



Bon, j'ai peut-être légèrement bronzé ... mais pas trop non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tes petits, félicitations pour cette belle couvée !!!

Bon un peu, c'est mieux que rien :merde: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...