Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

slt j'aimerai preparer une repro venez pour m'aidez merci

Messages recommandés

slt tout le monde donc voila je compte construire des nid en bois des petit comme a l'animalerie parce que je vais bientot avoir des cage de repro ensuite il sont tous agée de plus qu'1 ans tan mieux lol et voila donc j'aimerai savoir aussi si j'ai bien compris pour preparer une repro je met dans la cage de repro un os de seiche du millet des graine de l'eaux et de la patée d'elevage ensuite apres une semaine j'enleve la patée d'elevage je mais un nid en bois je met les matériaux de construction et j'atend voila merci de bien repondre l'équipe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re slt l'equipe donc j'ai remarquer quand je suis revenue du foot et ben il y avait un male et une femelle dans le grand nid donc moi j'ai mis du matériel dans le nid a bois et ben quand je suis revenue 5 minute apres et ben la femelle et le male regarder dans le nid est ce que c'est proche d'une reproduiction ??

merci de bien me repondre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
faux être patient


Et surtout pas etre stressé parce qui tes oiseaux peuvent stresser avec toi, etre pressé d'avoir des bébés c'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salar a écrit:
nn j'ai pas eu ma cage de repro mais sandra je suis pas preser d'avoir des bb t'inquiete mzis c'est jusque pour moi il me semble qui peuve se reproduire donc voila j'ai enlevé la patée d'elevage et je suis aller au marcher et ben il y avait des acééssoire de oiseaux donc bien sur comme j'ai revendue une cage d'amster a 8 euro donc j'ai pris 8 euro d'équipement donc j'ai pris un deuxieme mangoiore les gros avec les tiroire pour recuperer les graine vide et ensuite j'ai pris un grand os de seiche ensuite j'ai pris un moigeoire mais long vous voyer se que je veut dire et dedans le moigeoire j'ai mis un millet parce que le moigeoire il et long et voila je pense nn et aussi un abreurvoire mais plus gros voila pour 8 euro je pense que j'ai fait une affaire enuite j'ai trouver vers les fruit et légume du matériel pour le nid et ben sans attendre j'ai pris un gros sac de matériel gratuit il me la donner le vendeur je pense que sa coute au moin le sac que j'ai au moin 10 euro lol j'ai fait une bonne affaire je vais mettre des photo sur mon blog et je vous donnera mon adresse si vous voulez y aller voila alors vous y pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...