Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

slt tout le monde j'ai des oeuf venez voir et aidez plesse !

Messages recommandés

quoi je m'amuse a faire du male a mes oiseaux stp arete stp parce que mes oiseaux moi je l'est aime trop j'achete des accéssoire je travail pour eux et toi tu dit sa putaint tu ma sonner en un coup je travail au marcher pour eux tout les matin je change l'eaux le fond des cage etc stp arete

ils ne veulent pas dire que tu fais du mal a tes oiseaux volontairement , mes en faisant a ta façon tu mes tes oiseaux en danger

Alors si tu les aiment tant que ça écoute nous !!!
Ne ment pas sur l'âge de certain de tes oiseaux car c'est faux qu'ils aient tous un ans.
Pour d'autre tu viens de les acquérir, tu ne fais même pas de quarantaine et tu les met directement en repro. En communauté de surcroit avec ceux qui n'ont pas l'âge.
De plus,tu le fais dans une cage tout juste bonne pour un couple et qui en est déjà remplie par 4 ! Tu veux en mettre combien à la fin dedans ??? 10 ???
Et tu ne dispose même pas du matériel adéquate pour faire une bonne reproduction à cette période de l'année.

Nous te donnons tout les bon conseils pour le bien être de tes oiseaux car nous nous y connaissons et nous les aimons mais toi tu n'en fais qu'a ta tête parceque tu veux des petits tout de suite à n'importe quel prix dans n'importe quel condition. Pourvus qu'ils aient des petits à point c'est tout !
Je n'appelle pas ça une personne mature et soucieuse du bien être de ses animaux, je suis désolé.

de plus tu dis qu'on te casse les c......s et tu reviens a l'attaque , fais comme bon te semble mais ne nous demande plus de conseils si tu ne les suis pas , Flo tu peux verrouiller.

• Créer...