Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellaurora1

Mes 2 amours

Messages recommandés

scratchvue la couleur des becs bien rouges, j'ai la impression qui se sont des mâles ? quelque un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'on dirais que l'isa à des dessins de flanc, (édition ! Me suis complètement planté ! je sais pas pourquoi j'ai crus lire qu'il y avait des oeufs ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement il n' y a pas d'oeufs mais pourquoi toujours le coloré cocherait-il le blanc dans ces cas-là? (tous les matins pratiquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mâles peuvent parfaitement se cocher l'un l'autre se qui est chez eux un signe de dominance.
Dés que j'introduit un nouveau mâle dans la volière qui leur est réservé, il se fait "cocher" par les dominants de la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là je suis mal...Je vais essayer de poster une autre photo pour éclaircir cela définitivement...Merci de vos conseils.Mais c' est vrai qu'il n'y a jamais eu d'oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c' est ce que je pense aussi après le mâle est un peu jeune pour ça peut-être que pas encore d' enfants...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pourtant l'impression qu'il a des flancs dans ce cas là ce serait bien un mâle , je te déconseille les nids en osier , quasi impossible d'aller controler la ponte et s'il y a plusieurs jeunes il sera trés sale rapidement et dur dur pour le nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je voit des flanc mais j'opterais pour une femelle .
si nous ne trouvons pas nous le verrons avec le temps si male ou femelle bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours un doute, je ne vois pas de flancs vraiment marqué scratch je penche pour une femelle mais sans certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien une femelle et que ils ont jamais eu des oeufs, c'est peut être que ta pioutte est stérile, je vois que ça comment explication. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh excuser moi vous êtes plusieurs à avoir répondu merci à toutes...! P.S: j' opterais pour un mâle pas encore mûre il y avait encore 1-2 semaines après je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.Même si je n'ai pas beaucoup d' espérance pour cet oeuf unique; il paraît que le premier oeuf éclot rarement; de toute façon je donnerai des nouvelles...on verra bien :girlande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...