Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de <3 BeetleJuice

Messages recommandés

Invité


BeetleJuice

Un couple de jeune mariés meurt stupidement d'un accident de la route en ayant voulu éviter un chien. Ils deviennent donc des fantômes coincés pendant 125 ans dans leur maison. Devant leurs efforts infructueux pour en chasser les nouveaux propriétaires très dérangeants, ils font appel à BeetleJuice, un « bio-exorciste » fort excentrique.


De Tim Burton, sorti en 1988
avec : Winona Ryder dans le role de Lydia, la fille des nouveaux proprios (j'adore cette nana).

Je l'ai vu y'a pas longtemps et j'adore, comme tous les films de Tim Burton. Le fait qu'il commence à dater gène un peu au début, le jeune couple fait un peu simple d'esprit et très kitch mais on s'y fait vite. J'adore la fille gothique qui prend tout en photo mdr. et evidemment BeetleJuice le héros qui est très dérangé du cerveau mdr.

Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai pas vu, mais j'vais le voir bientôt, vu que c'est un Tim Burton =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déja vu, et j'ai été très décu de ce film, que je n'aime pas du tout, un des seul de tim burton que je n'aime pas d'ailleurs. Je n'arrive pas du tout à rentrer dans le film, et je trouve le sujet moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaan j'hallucine 1 personne sur 4 seulement connait lol!

Fasake : ah oui, peut-etre que tu n'as pas aimé parce qu'il commence à être vieux... ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas forcément, y'a plein de vieux films que j'aime ! c'est le scénario j'le trouve pas terrible, puis même le personnage m'énerve, je sais pas j'ai pas du tout accroché avec ce film !

c'est vrai que une personne sur 4 ca fait peu pour un Burton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que Tim Burton a la cote en ce moment mais je m'aperçois que la plupart de ses fans ne connaissent de lui que Mr Jack, les noces funèbres et Charlie et la chocolaterie, ils ne s'interessent même pas aux anciens qui méritent pourtant d'être vus et c'est dommage :ttriste:

Moi au contraire j'adore le côté glauque et salace de BeetleJuice :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais ce film là, je l'es bien aimé aussi mais cest sure que si tu naime que les films avec des effet spéciaux bien bien fait comme maintenant tu n'aimeras pas moi j'aimes un peu tout les genres donc du coup cest a voir avec l'histoire mais cest marrant moi j'aime bien en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est sur, il ne faut pas être un adepte des effets spéciaux sinon vous serez très déçus^^
Il n'y a pas que les effets spéciaux à regarder dans un film, maintenant les concepteurs 3D, allez, on tripote le clavier, ouech Photoshop, ouech Illustrator, hop on te fait un effet de la mort en 2 seconde...
Si vous voulez des effets spéciaux, n'allez pas voir ce film :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour toutes ceux qui hésitent encore à le voir, je vais mettre des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu plein de fois celui là et j'aime bien "beetlejuice beetlejuice beetlejuice" loool

C'est vrai qu'il date mais il est bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu le film, mais par contre je regardais le dessin animé quand j'étais petite...!
Le dessin animé me plaisais beaucoup , maintenant je sais pas si le film pourrait me plaire, faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...