Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

MDJ ongle, couper ou pas ?

Messages recommandés

palec'est une obligation couper les ongles des MDJ ? je vous explique : se matin je me asseoir boire mon café et d'un coup je vois ma petit femelle que arrive pas a sortir du nid , je m'approche la observer et je la vois en train de se battre pour se libérer car ses petits pattes étaient accrochés sur les brindilles de charpie, d'un coup je la observe tout le temps, heureusement que je vu son désespoir et je suis arrivé a temps, si il faut lui couper ses ongles , comme procéder ? merci infiniment des vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas comme les mandarins ? mais si ça la gène, il faut faire quelquechose ! imagine que tu la vois pas , et elle va s'épuiser à essayer de se sortir de là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut les couper,
il faut laisser au moins 3 mm, bien vérifier que la partie sombre à la base de l'ongle ne soit pas coupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youvous étés des amours, merci a tout les deux, mais oui, ça peut arriver , un grand conseille a tous les membres, en cas des repros surveilles vos oiseaux près du nid car sa peut vos arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive aussi qu'ils restent coincés dans les barreaux , le petit plus est de retirer les perchoirs plastiques (une vrai cochonnerie) et de mettre des branches de noisetier ou autres fruitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E bine moi mon MDJ est trop peureux pour que je l’attrape alors pour que je lui coupe les ongles sa va vraiment etre dur . Comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après je vais avoir peur de lui faire mal alors je préfère ne pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...