Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

quelques photos de mes pensionaires

Messages recommandés

Hello!!! voici quelques photos de mes pioux, voici ceux qui vivent dans la volière:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

et voici quelque un qui sont resté a l intérieur :

le couple de bengali de bombay
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

le mâle calopsite ,la femelle couve 5 oeufs :
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter une repro dans quelques semaines, je leur prépare une volière intérieur avec des plantes, pour avoir un maximum de chance que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout ce petit monde tu as laissé tes bengalis à l'intérieur je vois ! les miens vivent à l'année dehors et ils sont très résistant !

Mais je vois que tu vas tenter une repro avec eux ! je vais essayer au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les bengalis je peut les laisser a l extérieure, mais vu le prix de ces petits pioux, je préfair les garder a l intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il faut pas avoir peur patrick ! bien acclimaté aucun soucis et ils sont beaucoup plus heureux dans un grand espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...