Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fnane

Nouvelle sur tous les plans

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, et il me parait fort interraissant. Je suis une passionnée d'animaux. J'habite le sud Ouest, La maison, enfin l'appart. se compose de Papa, Maman, 3 enfants, puis 2 chiens, un lapin deux aquariums, une callopsite de 5 mois EAM, 7 canaris, un couple de mandarins et leur 3 petits, un autre couple de mandarin + une femelle.Parcontre j'ai tout à apprendre, surtout en ce qui concerne les mutation des mandarins. Si je mets des photos de mes protégers, pourra t-on m'aider à déterminer la mutation . Et comment en obtenir d'autres ?
Je compte sur vous, merci d'avance.
Je n'arrive pas à aller sur tous les sujets du forum, est-ce normal ?
A très bientôt et bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toute la tribu ! avec des photos on sera en mesure de te renseigner sur tes oiseaux. Pour ce qui est des soucis avec le forum, je laisse Mr l'admin s'occuper de ça. il ne va pas tarder à passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKikou Fnane, je te souhaite la bienvenue sur le forum ainsi que a ta ménagerie, sur les sujets du forum, si je me souviens bien il faut posté au moins 5 fois pour y accéder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je te souhaite la bienvenue ,, nous ferons notre possible pour t'aider dans l'élevage de tes oiseaux , dis moi quels sujets et dans quelles rubriques tu n'arrives pas a aller , je verrais ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je viens de vérifier, je peux lire tous les sujets. Merci à très vite pour la présentation de mes pioupious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...