Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvette111

un "copain" à Noisette

Messages recommandés

I love youelle est tout mimi avec mimiss noysette, I love yout'as deux bébés maintenant ! dit yvette : mimiss est pas trop jalousie de bounty ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLORRENCE.... inverse les rôles ... c'est lui qui est toujours entrain de pourchasser ma mimiss pour jouer ;.. mais mimiss est une "mémère" et ne joue pas beaucoup ;..et encore moins avec une petit chat tout speedé ......
Sandra ... au début ça a été ....dur dur ... en ce sens où bounty tentait des approches et que Noisette... se dérobait ;.. pas méchante pour deux sous ma mimiss ..... elle a été très stressée ... pourtant ... tit bounty .... est arrivé surtout pour mon fiston .... qui déprime suite à une rupture sentimentale .... (je ne dis pas qu'il est guéri mais va mieux avec tit bounty) et donc je ne m'occupais pas trop (je me retenais) du p'tit chat pour ne pas de un me "l'accaparer" et de deux éviter toute jalousie avec mimiss .... j'ai d'ailleurs consulté un véto homéopathique ;.. qui m'a donné de quoi destressée mimiss .... qui m'a fait une tite crise d'épilepsei ;... unesemaine après l'arrivée de Bounty ....maintenant ça va ... elle le remballe quand il est trop ...remuant à son gout ;..lol et dorment cote à cote dans le divan ... mais pas encore enlacés ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord lol! j'aurai cru l'inverse car ma Kimy adore courir après les chats de la maison lol!

c'est sur que Noisette a 9 ans et pas facile d'accepter un nouveau compagnon à poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh ben si vous connaissiez Bounty .... photos un peu actualisées ....






ben oui je ne résiste pas à vous en mettre une avec ma mimiss aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il a bien poussé le petit père!! Superbe!! je craque =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ;.. sont beaux mes z'animaux ...et en plus .... ze les aime tout plein .... non Dominique plus d'étincelles entre mimiss et bounty .... ce n'est pas le grand amour ;.. dorment pas ensemble ;... lol mais ils se supportent et se cherchent même quand l'un rentre il cherche où se trouve l'autre ...basta ;... Le bounty a même l'art de vider la gamelle de mimiss ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...