Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin12

Obtenir un numéro d'éleveur amateur + Faire partie d'un club

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au lieu souhaité, si ce n'est pas le cas, excusez-moi d'avance.

J'aurais voulu simplement savoir comment obtenir un numéro d'éleveur amateur ? Et comment faire partie d'un club ?

Cordialement Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Benjamin
tu postes bien ou il faut , pour le club tu peux en trouver un ici :
http://www.clubcde.com/amicale_liste.php#29

et les bagues ici :
http://www.clubcde.com/bague.php

il y a certainement d'autres clubs dans le finistére , ceux que je t'ai donné sont affiliés au cde , mais d'autres peuvent l'étre auprés de la ffo ou de l 'uof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je vais pas trop prendre un grand club, par la suite pourquoi pas, mais pour l'instant je me contente par le début du commencement.
Mais merci quand même Franck, je note.
Cordialement Benjamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite dernière, le fait d'avoir 16 ans ne pose pas de problème à l'obtention du numéro d'éleveur auprès de la CDE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aucun cas : à partir du moment ou les statuts d'une association ne t'interdisent pas d'en faire partie de plein droit, tu bénéficies des mêmes droits et est tenu de te plier aux mêmes règles que tous les autres adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Même question que Benjamin, j'ai cliqué sur les liens, mais rien ne marche ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne sais pas du tout Sandra, pour l'instant je ne fais que me renseigner, mais je pense que si j'ai des petits plus tard j'aimerai les baguer. C'est juste pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu tout a fait les baguer sans passer par un club , justement , ce lien que je te donné est fait pour ça , ou alors tu peux aussi les baguer avec des bagues ouvertes que tu achètes dans certaines animaleries , c'est pas une obligation pour les clubs ,le CDE suffit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...