Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PORQUET

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour Porquet, je te souhaite le bienvenue sur le forum, tu peut nous dire plus sur toi ? ça peut etre sympa de mieux faire ta connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en dire un peu plus sur moi!!

Ce ne sont pas mes premiers oiseaux , j'ai eu plusieurs générations de diamand de gould. Malheureusement, mes derniers oiseaux sont morts depuis plusieurs mois, d'où ma nouvelle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, en ce qui concerne les diamands mandarins, je suis un peu novice!!!

En effet, le couple est déjà en train de couver, ils ne sont à la maison que depuis 15 jours, est-ce trop tôt??

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends ou tu les acheté, si ils viennent de une animalerie, oui, c'est tôt car dans les animaleries ils sont souvent très jeunes mais ça peut arriver de en trouver des oiseaux plus vieux , mais si ils sont bagués tu peut savoir leur âge, généralement leur âge pour faire reproduire les mandarins c'est de 1 an pour une femelle et 9 mois pour un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai acheté effectivement en animalerie, mais ils ne sont pas bagués?

Il y a actuellement 2 oeufs dans le nid, dois-je le démonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le doute sur leur âge Porquet, c'est mieux de enlever les oeufs et leur nid aussi, ta petite femelle peut avoir un mal de ponte entre autres, comme l'abandonne des petits si ils viennent de naître , car trop de immaturité de un couple trop jeune, tu jette les oeufs tout simplement a chaque nouvelle ponte de ta femelle, attends plutôt le mois de mars voir avril pour recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...