Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

2 ckc noir et feu a une amie disparus !!!

Messages recommandés

Invité
Je n'ose même pas imaginer ma réaction si celà m'arriver!!! Plein de courage pour ton amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Alors toujours aucune nouvelles, hier sa a fait une semaine .... a aujourd'hui le pire est envisageable !!!

Merci pour tout ce que vous faite pour que Tom et Cheyenne retrouvent leurs maîtresses !!!


C'est vrai que ca fait déjà une semaine et que les espoirs désormais s'amenuisent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres bébés , je pense svt à eux ... cest fou cette histoire , c'est trés trés triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Audrey m'a dit hier qu'elle n'avait toujours pas de nouvelles de ces 2 ckc, ou peuvent ils bien etre? c est fou ca


A mon avis, c'est fini, on ne les retrouvera plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel malheur pour les maitres smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit vraiment être affreux ...
smi8smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces chiens ont sûrement été volés !!!!!!!! et dans ce cas par des gens peu recommandables !!!

Pauvres loulous !! quelle malheur pour les maitres d'en avoir perdu 2 ensemble ce doit être insupportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que maintenant il n'y a peu de chance de les retrouver - partis soit à l'etranger dans les pays de l'est ! ou alors, chez qq un qui connaissait les 2 ckc, afin de les faire reproduire.

mais il me semble avoir vu sur une photo sur le blog de la propriétaire, que les chiens etaient dans un endroit clos mais avec un grillage assez léger, et près d'une rue car sur la photo on voit une voiture pas loin.

les gens qui on perdu ces 2 ckc, en on d'autres, qu'ils "renforcent" la protection ! car cela peu recommencer !

perso je trouve léger la clôture où sont leur chiens, et en plus tous les chiens sont à la vue de gens mal intentionnés !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'avoue on ne laisse pas de chiens dehors alors qu'on a un grillage pas costaud et que c est a la vue de tout le monde , enfin c est mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire j'ai vu sur une photo que le grillage n'etait pas enfoncé dans le sol !
c'est a dire que l'on peut passer la main dessous !

pour moi c'est pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, on demande des nouvelles sur un autre forum, pourras tu nous dire si tu as des nouvelles ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pensé à eux quand mes chiens se sont echappés

pauvres gens , ils doivent vivre de terribles moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je réactualise 9 mois après ce post, car un MIRACLE c'est produit .... c'est extraordinaire !!!

Cheyenne est revenue, lundi a midi un coup de fils des personnes ont retrouvé Cheyenne, qui a du s'échapper d'ou elle été depuis tout ce temps, puisqu'elle est en pleine forme !!!!
ces personnes qui ont retrouvé cheyenne, on immediatement contacter Marine et Irène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est un miracle !!!!!!!!! ce qui veut dire qu'ils étaient pas très loin !! ne faudrait-il pas faire intervenir la police pour essayer de retrouver Tom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée c'est trop génial!!!!!!

tes amis doivent etre ravis et l'espoiur doit renaitre de retrouver Tom !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle!! j'espère qu'il en sera de même pour Tom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de l'avoir retrouvé maintement il faut faire des recherche pour l'autre loulou il devait etre ensemble!!!!
comme quoi il ne faut jamais perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!! c'est un MIRACLE
cest magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! quelle émotion ils ont du avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, elles s'en reviennent toujours pas : la petite puce est revenue il est vrai que l'espoir que tom reviennent est grandissant !!!
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable ! j'ai cru que j'allais lire une triste nouvelle, il a du etre trouvé et gardé par quelqu'un ! merci pour ces nouvelles smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh super bonne nouvelle, j'espere que Tom va être retrouvé aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, crois que que cheyenne a eu une portée pendant son "absence" ? on aurait du regarder les petites annonces dans le 47 pour des chiots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle magnifique nouvelle , ce serait formidable si Tom était retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial, si la petite Cheyenne pouvait parler elle pourrait aider à retrouver le petit tom, j'espère qu'un autre miracle va se produire !!!!

smi117 :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien super nouvelle !!!!!!!
la petite a été bien traitée, tom doit être dans le voisinage il faut accentuer les recherches et même peut être lâcher cheyenne elle pourrait amener ses maîtres a lui !! en tout cas moi je tenterai le coup en disant "va chercher tom" je suis sure que c'est jouable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
trop bien super nouvelle !!!!!!!
la petite a été bien traitée, tom doit être dans le voisinage il faut accentuer les recherches et même peut être lâcher cheyenne elle pourrait amener ses maîtres a lui !! en tout cas moi je tenterai le coup en disant "va chercher tom" je suis sure que c'est jouable....


Oui, c'est une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...