Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niatone

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Antoine et je suis un passionné d'oiseaux (principalement de pigeons mais aussi d'oiseaux d'extérieur et exotiques donc autant dire d'oiseau! ) . Mais je n'est pas encore pu acquérir une grande connaissance en la matière. C'est donc dans ce cadre que je me suis inscrit sur ce forum. Je possède quelques couples de diamants mandarins et je souhaiterais apprendre et approfondir mes connaissances. Je possédais à l'origine des pigeons voyageurs et j'étais colombophile, mais suite à quelques problèmes j'ai malheureusement du arrêter ma passion et ne plus avoir de pigeons. Depuis quelques temps, j'ai commencé à me procurer des cages d'élevages et c'est avec enthousiasme que j'y ai mis mes diamants mandarins. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Antoine, je te souhaite le bienvenue parmi nous , le forum c'est une mine de infos sur nos petits mandarins, au plaisir de pouvoir t'aider !Très beaux tes 2 petits mâles sur ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre accueil et je compte sur vous pour me raconter et m'expliquer plein de choses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...