Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

petite question comportement

Messages recommandés

voila Shiva ne s'entend pas avec mes deux poilus et je ne peux pas les mettres dans la même cage, même les sorties 5 min ça va mais après ça hurle. J'aimerais bien faire faire une portée a Yuki et garder un petit et ce qui me plairait c'est de le mettre avec Shiva pour qu'il ne soit plus tout seul, mais il y a quand même un risque que ça ne fonctionne pas. Ma question est si le petit est vite habituer a Shiva et vis vers ça et ce que ça peut fonctionné?
(dsl je sais pas si je suis très clair dans mes explications XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
Ma question est si le petit est vite habituer a Shiva et vis vers ça et ce que ça peut fonctionné?



J'ai pas compris le passage souligné lol!

Par contre, tu dis faire reproduire Yuki, mais est-ce que c'est lui qui est agressif avec Shiva ? Car ce serait risqué de le faire reproduire, autant prendre un raton ailleurs qui pourra sans problème être intégré avec Shiva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a jamais été agressif avec lui ni kriki d'ailleurs au début je me disais que Shiva avait juste besoin d'un peu de temps mais rien n'y a fait il ne supporte pas de rester avec les deux autres. je sais pas si c'est juste qu'il ne s'entendra jamais avec d'autre rat ou s'il y a une raison pour qu'il ne puisse pas rester avec mes deux loulous. Quand il est avec eux, il mange presque pas, boit rarement donc je l'ai mit appart

vis vers ça---> paralelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh ! Tu voulais dire et vice versa ? J'avais pas compris :sado:


Donc, je pense qu'il n'y a pas de problème, si le raton n'est pas bien avec Shiva, de le mettre avec les 2 autres, puisque tes 2 autres n'ont pas de pb et accepteront sans nul doute un nouvel arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je savais pas comment l'écrire XD

ouai toujours cette possibilité mais c'est vrai que ça me fait peine de le voir tout seul mon Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu peux essayer, car s'il n'accepte pas un raton, il n'acceptera sûrement aucun rat à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un début à tout lol! Mais mieux vaut un associable qui se laisse dépérir s'il est avec les autres qu'un associable agressif qui devient méchant dès qu'il sent un rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...