Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

La bague d'or (De gouden ring) Roeselare , Roullers = Photos

Messages recommandés

I love youQuelques photos de la bourse à Roeselare, désolée pour celles un peux flou, :merde: car domi et denis marchent trop vite, je eu du mal à les suivre . geek



























































:merde: Et comme par hazard, un stand qui porte mon nom ! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce mini reportage de bien belles photos felicitations sandra pour quelqu un qui prend des photos en courant c est nikel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra pour ton dévouement ! c'est une manifestation importante et je vois qu'il y avait beaucoup de beaux oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra pour les photos I love you de superbes pioux

Les chouettes et hiboux ce sont des vrais ?

Alors domi et Denis ! on attends pas Sandra :guerre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas, vous imaginez comme ça doit être fatiguant, faire 2 pas contre 1 pour celui qui accompagne
Et puis tout ce qui est petit est mignon !

Merci Sandra pour les jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Mais... c'est vrai qui domi est plus petit que moi , je me suis rendue compte le samedi chez lui, mais quand même ... :merde: il ne marche pas il cours et avec denis c'est dure dure de suivre ! il est petit certes mais il à un coeur comme ça le petit domi, et suzette et ses enfants du même , c'est une très gentil et belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, je suis content de revoir ces oiseaux en photos , oui Flo les rapaces sont vrais , tu es peut étre plus grande que moi mais je n'avais pas mes talons haut contrairement a toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...