Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

chant de mdj

Messages recommandés

Ils ont raime,nt une variété de chants tous aussi beaux les uns que les autres. je trouve qu'ils ressemblent un tout petit peu à ceux des mandarins mais en plus grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mâle qui chante exactement comme celui de la première vidéo , avec la même attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une vidéo sur le chant de la femelle . Elle est pas terrible , mais ça donne une idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: excellent !!! aucun des miens chantent comme celles ici , ils sont très rigolos ses petits mdj, comme quoi .... les chants se différencient , merci pour vos vidéos franck et anais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore leur chant et leur façon de gonfler les plumes ! du coup le mien qui est dans la maison s'est mis à chanter :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ça ne ressemble pas trop aux deux chants, j'imagine que le chant est influencé par les autres oiseaux de l'entourage. Le premier, je ne sais pas d'où il vient et a un chant mignon et un peu grave avec des "pouet" et l'autre (celui qui est malade) qui était avec des madarins et autres becs droits a un chant aigu.

Merci pour ces vidéos! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...