Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandaman 2

Je suis de retour !!!!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!!! mandaman est de retour aprés de long mois d'absences et ça fait du bien !!!!! (d'etre revenu xD)
(Zero connexion a cause du demenagement)
Je souhaites de bonne fetes a tous et bienvenu a tous les mecs amoureux des piafs que j'ai rater !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youAlors le disparue !! comme va tu ?? re bienvenue sur le forum mandamam, il y a des nouveaux membres super sympas, :merde: surtout prends le temps pour lire car t'as de la lecture en retard ! des petits nouvelles de tes piafs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! Au sujet de mes piafs 4 de mes mandarins sont morts de maladis un de mes 2 canaris est mort aussi donc j'ai donner l'autre a mon meilleur pote donc il me reste 2 mandarins don l'un qui est en bonne voi pour guerir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut te voilà revenu pale
Non je plaisante , je suis content de te voir de retour , je me demandais d'ailleurs pourquoi d'un coup tu ne donnais plus signe de vie , désolé pour tes mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait zero connexion et j'ai du passer les coucourt pour mon job et ça été long et dur mais j'ai réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleDésolée pour tes oiseaux mandamam , mais bonne chance pour tes prochains car avec ton projet de volière tu aurait des nouveaux, je croise les doigts pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour les pioux et re bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...