Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

croute sur le bec

Messages recommandés

kikou j'ai mon joues noir que j'ai bague tout a heure et surprise il a une croute sur le bac en plein milieu comme si il s'était ouvert et des traies blanc qu'es ce que sa peut être et du a quoi?
Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youTrès beau ton petit JN laureleen , même avec son petit bec blessé, mais c'est pas un danger comme dit Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous j'ai beau regarder dans toute la cage je voie pas avec quoi il aurait pu se blesser il n'y a rien de pointu ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que il a due de se blesser quand t'as voulue lui prendre pour lui baguer, c'est plutôt la peur car ils sont bien speeds nos mandarins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas un truc que je peut lui mettre pour l'aider a cicatriser plus vite ils ont un os de seiche mais il le touche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça par contre je sais pas, il faudrait demander a franck Dominique et compagnie.
Si tu veux qu'il mange de l'os de seiche essaye de le rapper et le mettre dans de la pâtée.
Je suppose que si tu me parles d'os de seiche, c'est pour le calcium, tu peux donc aussi leur donner du calcilux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Baptiste , l'os de seiche rapé dans la patée c'est bien ainsi que le calcilux , tu peux aussi leur donner de la coquille d'oeuf broyée préalablement passée au four afin d'éliminer tout les germes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé au calcilux parce que je sais que vous en utilisez mais moi je n'ai jamais essayé, pour la prochaine fois que je vais en Belgique, j'ai une longue liste d'achat (vitamine, calcilux....)
il faut mettre combien de calcilux par litre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme pour les repro, on demande des nouvelles au fur et a mesure
ça fait plaisir et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...