Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

saloperie de padda

Messages recommandés

bonjour a tous et bien voila il reste 3 mdj mon ordure de padda m a degommer les autres a mon avis cela sent l arret des mdj ca
et cela sent aussi la fin du padda quand je serais calmer
un peu en colere la donc mais c est sur qu il va avoir droit a une fete special lui
enfin voila les nouvelles l annee commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince , désolée ...
Le padda semble bien agressif ...tu peux peut être te séparer du padda .
Ce serait dommage d'arrêter les mdj .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta colère pale mais je ne suis pas étonné ! j'avais un couple de padda et je les ai cédés car ils étaient toujours en train de chicaner les mandarins, mais ça n'a jamais été jusque la tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais le couple jamais de problemes la femelle est morte (maintenant je cherche plus de quoi) depuis il etait un peu casse pieds mais la il a fais tres fort je pense qu il a prit gout a le faire car les coups de becs sont bien placer sur la tete des cadavres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleEt zut james, je suis désolée pour tes petits décédées, je pense que dans ce cas c'est mieux vendre ton ou tes paddas et continuer avec tes mdj, palejamais entendue une chose pareille, ça alors, un padda tueur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un oiseau que je n'ai jamais senti , plusieurs personnes de ma connaissance qui en ont eu m'ont dit que c'était assez agressif , ce serait dommage d'arréter les mdj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que cela serais dommage d arreter les mdj mais pour en trouver dans la marne au secours ou alors ils sont a des prix que je me demande si ils pondent pas des diamant et les trois quart du temps on trouve que du normal en couleur je pense meme pas aux mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas du tout le padda, déjà pour se tête et son gros bec et pour son caractère.
c'est un oiseau asociable.
il se calme juste avec les amadines !!! car là il prend des roustes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai egalement des paddas argenté ..depuit plus de 18 mois je les est isolé esperant une nichée mais tous deux dance et aillant deja eu un couple le male sifflet (guerre des etoile ) mais là .. rien juste des petit gasouillie

mon couple precedent n'elevais pas leur petit le male rejetait les petit du nid et la colocation avec mes autres mdj et mandarin etait tres explosive !! ne jamais melangé paddas avec d'autre petits bec droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un padda qui, au début, a voulu faire sa loi dans la volière.....il avait décidé que le barreau le plus haut était QU'A lui et lui seul; si un canari ou un mandarin s'approchait, il se fesait piquer...sauf que dans la volière j'ai un canari jaune, c'est une terreur, il s'entend pas avec grand monde et évidemment, il y a eu "baston".....il s'est fait calmer par le jaune entre autre et depuis, il s'entend avec tt le monde (mdj, mandarin, canari)...

S'il change de caractère, je le mettrais avec les calopsites de mon fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs jamais eu de padda et du coup, pas envie d'en avoir. Ma mère avait 2 canaris dans une volière d'intérieur, un d'entre eux a tué l'autre maintenant il vit seul. Elle m'a proposée sa volière pour mes mandarins, mais j'ai peur que ce psychopathe recommence avec les miens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est violent, surveilles et au moindre accro, enlèves-le....après, tout les paddas sont pas des "psychopathes" ni tous les canaris smy vois le mien (mon post) il est "cool", il a trouvé + fort que lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post remonte à Janvier 2011. Je pense que depuis il y a trouver une solution.
Merci de ne pas faire remonter les vieux posts win !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...