Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

padas

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous cheers
j ai une Question concernant les Padas
On veut m 'en donner deux
est ce de beau oiseaux Question EST CE bruyant Question
ensuite une autre Question cet éléveur m'a dit que pour les MDJ je pouvais leur mettre une piscine avec 1 cuillère de café de javel
est ce pas grave pour les mdj Question
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en padda , mais je sais simplement que ce sont des oiseaux agressifs , pas très sociables envers les autres espèces . Donc impossible de les mélanger avec des mandarins et mdj ou autres .
Actuellement sur le forum il y'a un membre qui a eu des oiseaux tués par un padda .
Il a ouvert un post sur ce sujet .


Pour la javel dans l'eau .....franchement je ne tenterais pas le coup .
La javel est un produit toxique et ça me semble bien risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut éviter les paddas. Si tu cherche sur google, tu ne trouveras que des bons côtés, mais demande avant à des personnes qui en ont ou qui en ont eu, je pense que tu auras une meilleur idée du zozio. Certes ils sont très propres au niveau des ailes, mais je ne tenterais pas la cohabitation avec d'autres espèces.
Et puis, connais-tu bien la personne qui veut te les donner ? Demande lui la raison de sa séparation...

Et pour l'eau de javel je n'essaierais même pas ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber la javel ils sont blancs ces mDJ à ce gars pour qu'il veuille les faire blanchir ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la javel oublies cette idée , quant aux paddas il vaut mieux les élever seuls la cohabitation se passe souvent trés mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleLes paddas ? mieux les laisser ailleurs dans une cage tout seules des autres espèces, pour la javel, jamais entendue une chose pareille, ce qui tu peut faire c'est de mettre dans eau du bain quelques gouttes de vinaigre de cidre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paddas sont plus adaptés à de grandes cages, voire à la volière où ils peuvent rester à l'année s'ils sont bien abrités du vent.

L'eau de javel en quantité infinitésimale çà existe en effet, mais il faut bien maîtriser la chose, c'est pour çà que je n'en parle jamais d'ailleurs, et en tout cas certainement pas une cuillère à café dans l'eau du bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paddas sont de tres beaux oiseaux mais a avoir seul car quand ils petent un cable bonjours je sais de quoi je parle
de l eau de javel a des oiseaux il est tarer l eleveur un peu non ?? remarque avec un peu d essence il volerait plus vite ( c est inadmissible de raconter des conneries pareil a des gens qui veulent des oiseaux tu as bien fais de demander des conseils avant de les prendre SURTOUT PAS D EAU DE JAVEL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que certains éleveurs qui font des concours mettent quelques gouttes de jus de citron dans l'eau du bain pour lisser les pattes mais je ne sais pas si cela change quelque chose au plumage et je ne sais pas non plus si c'est bon ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr, c'est que plusieurs jours avant que les oiseaux ne partent au concours, il faut leur donner le bain tous les jours pendant quelques minutes au moins, ensuite chacun à sa recette, citron, vinaigre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour à vous tous
Enfin de compte j ai pris ce couple de padda qui est magnifique j attends pour develloper les photos bisous et bon dimanche domie Ils sont seul dans une grande cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...