Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

padas

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous cheers
j ai une Question concernant les Padas
On veut m 'en donner deux
est ce de beau oiseaux Question EST CE bruyant Question
ensuite une autre Question cet éléveur m'a dit que pour les MDJ je pouvais leur mettre une piscine avec 1 cuillère de café de javel
est ce pas grave pour les mdj Question
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais rien en padda , mais je sais simplement que ce sont des oiseaux agressifs , pas très sociables envers les autres espèces . Donc impossible de les mélanger avec des mandarins et mdj ou autres .
Actuellement sur le forum il y'a un membre qui a eu des oiseaux tués par un padda .
Il a ouvert un post sur ce sujet .


Pour la javel dans l'eau .....franchement je ne tenterais pas le coup .
La javel est un produit toxique et ça me semble bien risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut éviter les paddas. Si tu cherche sur google, tu ne trouveras que des bons côtés, mais demande avant à des personnes qui en ont ou qui en ont eu, je pense que tu auras une meilleur idée du zozio. Certes ils sont très propres au niveau des ailes, mais je ne tenterais pas la cohabitation avec d'autres espèces.
Et puis, connais-tu bien la personne qui veut te les donner ? Demande lui la raison de sa séparation...

Et pour l'eau de javel je n'essaierais même pas ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber la javel ils sont blancs ces mDJ à ce gars pour qu'il veuille les faire blanchir ? :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la javel oublies cette idée , quant aux paddas il vaut mieux les élever seuls la cohabitation se passe souvent trés mal.