Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

grave ou non?

Messages recommandés

je crois que Shiva a la diharrée, c'est graven je dois le conduire chez le véto ou attendre de voir si ça passe tout seul? sur le coup je me disais que c'était peut être la chaleur mais ça me turlupine quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja, tu la met au régime " sec" , en gros pas de supplément, et en plus, de la biscotte si tu en as, après, si tu as du rongeur digest, c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la diharrée est un signe de mauvaise santé meme passagere.
elle peut etre dut a du stresse où d'ailleurs peut etre tu connais deja la cause ?? il n'y a pas toujours de quoi s'inquiéter d'apres ce qu'on m'as dit: évitez les légumes frais et donnez uniquement des aliments secs, avec du riz et des carottes bien cuites où des petits truc du genre. Mais si la diarrhée persiste ou est vraiment très abondante il faut allez voir ton véto le plus vite car il peut etre déshydrater

. sinon il existe des produit comme rongeur digest qui peut aider a reguler!

donc quelques chose que j'ai trouver :

diarrhée : Il y a plusieurs facteurs qui peuvent créer une diarrhée chez votre rongeur : stress, baisse de température, alimentation non adaptée (trop riche en protéine), changement de nourriture trop brutale, bactérie...
Il vous faudra donc bien observer votre compagnon pour connaître la source de ce problème. Ne pas donner de fruits ou de légumes le temps que les selles du rongeur ne sont pas redevenues dures. Si jamais la diarrhée est "violente", que l'animal montre des signes d'apathie, il faut de suite consulter un vétérinaire. Veiller à ce que le rongeur s'hydrate, dans le cas contraire, le faire vous même à l'aide d'une seringue sans aiguille.

trouvé sur : http://www.animaland.fr/rongeurs.php?itemid=103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE RIZ !!!!! contrairement à ce qu'on pense le riz n'ai vraiment pas top pour les rats, et peut provoquer le contraire & donc donner encore plus ma diarrhée.
Du rongeur digest serait le bienvenue dans une situation pareille, après banane, carotte c'est le top, mais pas d'autres aliments frais pour le moment, seulement leur mélange de graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repete juste ce que des déteneur de rats m'on deja dit =S apres j'ai pas dit que j'ai la science infuse =) désolée pour cette faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je le trouve ou le rongeur digest? en pharmatie?
Je vais lui donner de la banane vu que ça j'en ai.

Shiva est un mâle sushi nesumi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:

Shiva est un mâle sushi nesumi^^


Oops désolée je pensais que c'était une femelle vu les prénom alors bon bah double boulet du jour =S tient nous au courant comment il va =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai si ça passe pas direct chez le véto, il rigolait en disant qu'il avait jamais vu de rat nu... ça me fait moins rire de devoir lui emmener le mien, je sais pas comment il à pu me chopper ça, pas de stresse, pas de changement d'alimentation, le seule truck qu'il a manger et que c'est la première fois que je lui en donne c'est de la pomme, sinon peut être la chaleur je sais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui en donnais plus vue qu'il fait chaud, mais je vais stopper vu que c'est ça qui a tout déclancher, je suis aller chercher le rongeur digest et j'ai pas eut à le lui donner, le fait de stopper les fruits frais à tout remis en ordre, je surveille encore mais vu qu'il n'a rien eut de frais depuis le topic je pense que c'est ça.
Dans un sens je suis rassuré que se ne soit que ça, je vais éviter de lui donner trop de fruits comme ça, ça ne recommencera pas^^
merci de vos conseils en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...