Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillouspiaf

piece de quarantaine

Messages recommandés

Bonjour,
Es que quelqu'un a a fait une pièce de quarantaine chez lui si oui quelle en sont les caractéristiques?
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gilles, une petite cage peut etre bien utile, pas besoin vraiment de une pièce pour une quarantaine, tu sépares le oiseau dans cette cage dans un endroit en dehors de la pièce ou se trouvent les autres oiseaux et c'est bon. Du moins chez moi je fais comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'ai dans l'idee de creer un batiment special oiseaux
avec une piece elevage, une avec voilier et une avec quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton projet , une pièce pour la quarantaine, rien que ça, c'est bien gilles, surtout quand tu vas commencer ton projet , tu nous mets des photos hein ?? c'est sympa de pouvoir suivre tes futures installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Sandra , quand je fais l'acquisition d'un oiseau il reste un temps dans la véranda avant de rejoindre les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
bien ton projet , mais lorsque tu ramene des nouveaux oiseaux n oublis pas de mettre un oiseau de ton elevage , car si tu ne fais pas sa , tes nouveaux oiseaux peuvent etre bien , et lorsque tu les met avec tes oiseaux ils meurenr , parce que tes oiseaux sont peut etre porteur sain de maladies
personnellement , je fait la quarantaine dans ma piece d elevage, soit en cages d expo ou en batterie d elevage avec un de mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un nouveau piou arrive , il va dans une cage de quarantaine .
Par contre je fais attention aussi lorsque je change les graines , les abreuvoirs .
Avant et après chaque manipulation , je me lave les mains et je ne mélange pas abreuvoirs et mangeoires .

D'une manière générale avant de m'occupper de mes pioux je me lave toujours les mains .
Je n'ai pas de pièce de quarantaine , je mets juste la cage dans une autre pièce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...