Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounaambre

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle jessica et j'ai 23 ans je suis l'heureuse maman de 3 petites filles de 7ans 3ans et 6mois !!!
comme si je n'avais pas assez de travail avec mes 3 puces j'ai egalement un bouledogue français de 2ans un hamster ainsi qu'un couple de mandarins depuis le 2 janvier je trouve ses petits exotiques vraiment supers je ne me lasse pas de les observer!
etant novices avec ses petits piloux j'espere trouver des conseils ainsi que pouvoir echanger avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jessica sois la bienvenue sur le forum , nous ne demandons qu'a t'apporter notre aide et a échanger avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCoucou Jessica, je te souhaite la bienvenue ainsi que a tes enfants et tes titis sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica et soit la bienvenue parmi nous
ici tu trouvera pleins de renseignements pour t'occuper au mieux de tes petits pioux , le forum est une mine d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite erreur de manipulation!!!sur la 1ere vous l'aurez deviner il s'agit de mon male et la voici ma femelle ils m'ont fait 3 oeufs cette semaine qui devraient eclore vers le 12.13.14 fevrier mais je pense qu'ils ne sont pas bons car les piloux ne les couvent pas sauf la nuit!
d'apres vous pensez vous qu'ils soient bons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...