Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

mdj

Messages recommandés

Bonjour c'est domie
j ai une questionj ai mon couple de moineaux du japon qui ma fait 10 oeufs tant que j etais a l hopital q
.Quest ce que je fais j ai un autre couple qui na pas d oeufs puis en mettre 5 chez eux ou sa ne se fait pas
amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mais au coup par coup , un oeuf par jour , 10 oeufs çza me parait beaucoup , es tu certaine que c'est un couple? en combien de jours ont ils pondu ces oeufs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que deux femelles peuvent faire des petits ? ils ne sont que 2 dans leur cage
il y avait 4 oeufs quand je suis partis a l hopital auj il y en a 10
comment je dois faire je prends 1 oeufs chaque jour et je le mets dans l autre cage ou il y a un couple de mdj?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fais comme ça , mais si ce sont deux femelles ne t'attends pas a avoir de jeunes, tu peux mirer les eufs s'ils ont été ponfdus il y a plus de huit jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ne sont que deux , c'est sur c'est deux femelles , mire pour confirmer mais j'en suis quasi sur.
j'ai eu le mêmme soucis sur un " couple " que j'ai eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que se soit deux femelles j ai toujours eux des petits avec ses deux la je ne comprends pas que deux femelles puisses faire des petits
demain je mire les oeufs et si c'est bon j 'en mettrais un par jour dans l aute nid dans l autre cage ou j ai aussi un couple de mdj amitié domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut qu'elle ai fait deux pontes consécutives , par exemple deux oeufs puis le reste aprés avec quelques jours de coupure entre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder l oeuf il n y a que du jaune à l intérieur mais peut etre que c'est trop tot je sais que le 31 il il en avait 4 celui la etait peut etre le 5 6 7 8 9 ou 10 alors trop tot pour voir si il est bon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je devrais voir quoi quand je les mires des vaisseaux rouges c'est bien cela merci pour toutes vos réponses bonne soirée bisous domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis pour le moment deux oeufs dans l autre nids mais les mdj ne les couvent pas que faire?
bisous domie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous
Pour les oeufs des MDJ et bien je l 'ai est miré ils sont tous jaune en tout il en avait 11
Je ne comprends pas pourquoi elle en a fait autant
Bon et bien je ne serais pas grand mère pour cette fois ci geek Bonne journée :salutation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins comme ça tu es fixée et tu ne laisseras pas tes oiseaux s'épuiser pour rien .
Laisse les au repos un moment , ensuite tu fais une bonne préparation et tes espoirs d'être grand mère se réaliseront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...