Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

heu.. c'est une blague XD

Messages recommandés

j'y crois pas je sors mes poilus et ils sautent du lit pour retourner dans leur cage XD nan mais c'est une blague, ils devraient être content et non hop dans la cage... Je sais pas mais j'ai l'impression de les faire chier... En plus la cage est éloigné du lit alors une fois sur deux ils tombent... C'est pas la première fois qu'ils me font ça alors qu'avant ils ne le faisaient jamais

Comment vous faites pour les amuser pendant les sorties je commence a etre a cour d'idée et c'est peut être pour ça qu'il pref rester dans leur cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressors leur des amusements que tu n'as plus utilisé depuis quelque temps, ils auront oublié et : tout nouveau tout beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est ça Rolling Eyes Je les sors sur le lit, sauf que y'en a 2 sur 3 qui arrivent à retourner dans la cage, donc ils ne se font pas prier... Depuis que j'ai aménagé leur coin jeu sur mon bureau, je les y mets, ils y dorment (et puis impossibilité de retourner dans la cage lol!).

Faut titiller leur curiosité, les sortir dans de nouveaux endroits, mettre des petites friandises dans les lieux où ils sortent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà j'ai pas de bureau XD la mauvaise habitude de bosser sur le lit, après vu que ma chambre est pas très grande et vu les saut que Kriki me fait... Heu ben je vais voir pour les sortir en dehors de ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah Bandit fait ca. & des qu'il saute Elliot court sur le bord du lit pour regarder, sauf qu'il a peur de sauter alors j'ai la paix ^^
Generallement lorsque leur jeux sont sorti il ne va pas dans la cage, sauf quand vient leur de manger.
Il faudrait que tu trouve ce qui les motivent à rentrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mieux que mon pouf, que mon oreillé en plume XD je vais essayer lol jv mettre un hamac au dessus de mon lit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça doit être un comportement masculin, parce que j'ai jamais eu ce problème avec mes filles. Au contraire, elles aiment pas tellement etre dans la cage, elles veulent tout le temps sortir ^^
Sinon, les tiens aiment pas les boites en carton avec du tissus pour dormir ? Tu peux essayer de leur en mettre sur ton lit ... Ou sinon met leurs maisons de cage sur le lit, si dans la cage ya pas de maisons, p e qu'ils prefereront dormir dans les maisons ( donc sur le lit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le carton ils n'aiment pas trop, j'avais pensé à ça et j'ai fait une maison vec mon carton de télé mais bon ça à pas l'air de trop leur plaire, je vais le laisser un peu voir si c'est pas juste de la comédie. Sinon ouai je vais chercher la maison que j'avais mit dans leur ancienne cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nemmo a écrit:
Ça doit être un comportement masculin, parce que j'ai jamais eu ce problème avec mes filles. Au contraire, elles aiment pas tellement etre dans la cage, elles veulent tout le temps sortir ^^
Sinon, les tiens aiment pas les boites en carton avec du tissus pour dormir ? Tu peux essayer de leur en mettre sur ton lit ... Ou sinon met leurs maisons de cage sur le lit, si dans la cage ya pas de maisons, p e qu'ils prefereront dormir dans les maisons ( donc sur le lit )



Pareil les miennes je passent a peine devant la cage elles sont aggriper aux barreaux ! J'ouvre a peine la cage elles me suatent dans les bras ^^ . Ou alors quand les petits que ma mère gardent dorment dans ma chambre je les met tout en bas de la cage et pûis elles jouent avec mes mains , elles sautent partout et tout . Ce matin j'ai jouer 1H comme sa avec elles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...