Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Et la famille s'agrandit encore...

Messages recommandés

Voila que j'ai encore craquer j'ai un westie du nom de West qui va sur ses dix ans, en décembre la sœur de mon chéri qui vit avec nous a craquer sur un beauceron arlequin du nom de Frosty et voila que je craque sur une autre petite boule de poil de 3mois qui ne pèse que quelques gammes et qui adulte fera moins de 2kilos alors selon vous c'est quel race?
Voici des photo de West et Frosty:

West à 6ans.


Et la à 9ans et demi.


Et Frosty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui florence c'est sa je l'ai jeudi si tout va bien si le veto donne son accord le temps parait long très long c'est une petite femelle mais pour le nom on sait pas encore fiona , flora , flaye... aucune idée
Juste deux photos pour patienter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youDes très beaux z'animaux Laureen , ma belle-soeur a un westie aussi et c'est une boule a câlins ses toutous la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis toutous ! J'adore le beauceron arlequin . J'aime beaucoup le caractère du beauceron .
Si je devai craquer pour un chien , je choisierai un chihuahua !
Il doit te tarder d'être à Jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui Anaïs il me tarde d'être jeudi j'ai l'impression que le temps ne passe pas j'essaye de ne pas y penser mais dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place , je crois que je n'arriverai même pas à dormir et je ne tiendrai pas en place :merde:
Etant d'une nature très peu patiente ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi samedi je me suis réveiller en panique je me croyais lundi j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pas sure d'avoir notre fifille aujourd'hui on n'est parti la voir et elle a pas l'air d'être bien elle tousse au départ on voulait son frère qui avait pas l'air bien quand on n'est parti le lendemain on ma fait comprendre qu'il était mort et il m'ont dit qu'il était invendable alors on n'a décider de prendre la petite femelle pour la sortir de ce cauchemar et voila qu'aujourd'hui elle va pas bien voici une autre photo on peut voire les cours de cros des autres chien a œil et la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut , et ça te parait net chez cet éleveur? c'est vraiment un éleveur ou un marchand de chien qui fait beaucoup de repros pour se faire un max de fric? ça arrive a chaque fois avec les derniers chiens a la mode , trop de personnes s'improvisent éleveur et sont préts a faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jardinerie-animalerie ( le célèbre T ) chez qui on n'a déjà acheter un chien (Frosty) qui se porte a merveille... mais si l'on me dit qu'elle est invendable comme pour son frère il est claire que je vais pas étouffer l'affaire mais belle et bien d'envoyer une lettre a la DDSV du 77!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleEt mince Celeste, je suis désolée pour ta fifille, je suis tout a fait d'accord avec Domi, pfff il y a des gens ....
Mais avec des bons soins plus beaucoup d'amour la petite puce peut très bien guérir , je le souhaite vraiment, elle est si jolie , bravo a vous de l'avoir récupéré peut-être de une fin tragique celeste , j'aurais fait du même .
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ! mais ocmme dit domi, ça n'a pas l'air net, si elle tousse ça peut être la toux du chenil normalement ça se soigne mais elle est jeune.

Ne la prends pas malade en tout les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais même dans les animaleries je suis sûr que certains veendeurs sont préts a tout , malgré les contrôles et tout le bazar , en belgique il y a eu un gros scandale avec des animaleries qui vendaient des chiens venant des pays de l'est et pas encore sevrés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Celeste ....je suis désolée pour toi et cette petite toutoune .

Quand je vais dans les animaleries , je ne vais plus regarder les animaux qu'ils vendent , que ce soient oiseaux , lapins , chiens , chat , furets ...................
Chaque fois ça me fait mal au coeur de voir ces animaux .

Personnellement je ne la prendrai pas cette petite chienne . Comme le dit Florence , elle a peut être une maladie . Je sais que ça doit te faire mal au coeur et de la peine .
Mais ces vendeurs d'animaux vendent cher des chiens qui la plupart du temps viennent d'on ne sait pas ou et ont été élevé dans de mauvaises conditions .
Ces magasins compte sur des personnes comme nous pour acheter leur chiots , et plus ils en vendent , plus on encourage ce système de vente .

Une amie avait acheté un cocker golden dans un magasin comme celui là . Elle trouvait bizarre que son chien ait 2 petites cicatrices sur le ventre et qu'il ait les yeux bleus .
Elle va chez un vétérinaire qui lui dit "votre chien a subit une vasectomie et en plus il a une cataracte congénitale , il va devenir aveugle .
Mon amie est retournée au magasin en les menaçant de les dénoncer , ils lui ont répondu "si vous voulez vous le ramener et on vous le change !!! comme un vulgaire objet

Elle a écrit à la fondation assistance aux animaux , la spa....et ils ne peuvent rien faire car leurs contrats de ventes sont "trop bien faits " et que la loi est impuissante .

Son cocker est toujours là il va bien , mais effectivement il est bien aveugle et heureusement il est dans une maison ou il est aimé .

Je pense qu 'acheter des animaux en animalerie c'est encourager ce commerce douteux .
Ce n'est que mon point de vue .

En attendant Celeste je suis bien peinée pour toi et cette petite chienne .
J'espère que la fin de cette histoire sera heureuse . Tu nous tiens au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci Anaïs de ton soutien mais je n'achète pas de chien dans n'importe quel animalerie je suis très bonne cliente chez eux et leurs vendeurs sont deux copains a moi.
Ils y a du nouveau l'élevage d'où sort c'est Chihuahua est un élevage français se trouvant en Normandie aujourd'hui j'ai appeler le magasin vers 11h je suis tomber sur le responsable chien chat je lui est dit que lors de ma visite hier je l'ai vu tousser plusieurs fois il m'a dit qu'on lui avait transmis le message et que la veto était la il l'ont fait déplacer plutôt que prévu pour qu'elle l'examine et que tout va bien toute fois il la garde jusqu'à lundi ou mardi prochain pour un traitement préventif.
A la pause de mon midi j'ai été la voir elle allais super bien et jouer avec autre chienne dans leurs sorte de paille le responsable est arriver alors j'ai demandé pourquoi un traitement préventif il m'a avouer qu'ils avaient fauté car au départ il l'on mis avec des petits Cavaliers King Charles qui était beaucoup trop nerveux pour elle et que ces plaques qu'on m'avais dit être du jeu des coups de crocs un peu violent s'avère être des plaques d'eczéma du au stress.
Enfin pour la toue c'est du au jeu avec l'autre petite chienne dans la sorte de paille elle fait la fofolle et fait remonter une petite poussière fine qui lui irrite la gorge donc elle a des cachets a prendre pour lui adoucir un peu .
Et pour le petit mâle des examens sont en court et ils attendent les résultats pour la laisser sortir être sure que se soit pas contagieux et qu'elle fasse pas la même choses ou soit traiter avant de sortir.
Voila en tout cas il me tienne au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila après une semaine et demi a attendre je vais enfin l'avoir on va la chercher demain et je n'en dors plus j'espère qu'ils ne vont pas encore repousser la date sinon je fait un braquage :merde: aller dans moins de 24h on l'a !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youLe voila une bonne nouvelle , content pour vous Celeste, vivement que elle soit la avec vous , tu nous fais des très jolis photos hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être bien soulagée ! et ravie !
Cette Toutoune a bien de la chance , elle va tomber dans une bonne maison ou elle sera heureuse , choyée et aimée .

Vivement les photos !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! donc elle n'est pas malade cette petite ?

Ca sera au moins une qui sera heureuse

N'oublie pas les photos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super je vais pas dormir cette nuit je suis pas de nature patiente donc dur dur depuis plus une semaine et oui madame sort que si elle est en bonne santé donc j'espère que se sera la bonne demain je vous met des photo si j'ai le temps promisss :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou désoler d'avoir mis au tant de temps a vous poster les photos mais les voila
Mlle Fiona se porte a merveille et vive les bêtises





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youAprès ou tant de galère je suis bien content pour vous celeste, elle est tout mimi Fiona , et je vois que elle est bien entouré ? :merde: c'est mimi a voir , elle est trop craquant , tu est sûrement aux anges avec mimiss ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux oui je suis être heureuse mais elle me prend beaucoup de temps et les nuit sont dur mdr les deux première elle a tee un ange mais la c'est dur dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut du temps , pour que elle puisse prendre ses marques celeste , et de la patience aussi , mais avec tout l'amour que vous lui portais je suis sure que c'est une question des jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ! Tu dois être aux anges !
Cette jolie puce a un panier de princesse . On voit tout de suite qu'elle ne sera pas malheureuse , en plus je vois qu'elle a trouvé un coussin douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...