Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes derniers MDJ

Messages recommandés

Oui et ils sont plus gros que les noir-brun, le blanc de 2010 est un mâle sur maintenant , je l'ai vu chanter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout le cas ils sont superbes Flo , tes petites valentins et valentines ♥♥ !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles I love you je me lasse pas de les admirer I love you j'ai du faire tourner bourrique le vendeur car il y en avait plein de noir-brun et je lui ai montrer les 2 que je voulais et il s'est planté plusieurs fois ! :merde: il aura du se dire qu'elle chiante celle là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: NON !! tu commences très fort d'un coup Thierry ?? :merde: T'as pris gout pour les mdj , ça démarre bien, que des mdj blancs toujours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
Thierry en a maintenant 8 ...
il a dévalisé dadizel menin !!! :merde:


Je les ai pas vu les noir-gris à menin, tu as tout pris Thierry ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
non Flo je n'en ai pas , je rajoute que tes noirs bruns ont des écailles maagnifiques , bien marquées.


Merci Domi ! donc j'ai bien fait de les prendre à 6 euro pièce je me suis pas fait voler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
tu as oublié de mettre ton nouveau couple ma grande qui t'attends chez moi ...


C'est parce que je les ai pas encore :merde: tu me diras quand tu est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du matin cette semaine, demain David vient vers 14h30 ...
si tu peux passer se sera cool.
mercredi AM je suis chez le véto à 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence , cela fait deux fois que tu parles de gros sur Thierry
c'est pas gentil ça !!! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David !

je suis allée chez Franck chercher le couple de blanc et panaché/blanc ! Merci encore à toi Franck et aussi merci à Thierry

Je n'ai pas pu rester longtemps car je devais à chercher Solène à la sortie d'école mais assez pour en prendre pleins les yeux ! et je kif les sombres lol!

je referai d'autres photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon je sais pas lequel Franck mais il doit bien y avoir un mâle car j'ai entendu un début de chant quand je conduisais lol! j'ai essayé de voir lequel mais pas pu car j'avais une voiture devant qui n'arrêter pas de freiner, ça aurai été con que je l'emboutisse :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment con et difficile à mettre dans le constat ...
"a été perturbée par le sexage d'un moineaux du Japon" :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant ! Il y en a un qui m'a fait le même coup en rentrant chez moi et qui s'est mis à chanter. pas craintif du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! aujourd'hui j'ai pu passer plus de temps dans la pièce, j'ai isolé un noir-brun pour être sur que c'est bien un mâle et pour le préparer ! et j'ai pu voir le blanc qui chantait , donc maintenant à espérer que le panaché soit bien une femelle lol! par la même occasion j'ai pu voir aussi le noir-brun qui chantait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils étaient aussi stréssés car ils ont visité trois maison en 48h00 ...
persso , j'ai pas encore entendu le mâle chanter de mon couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , le stress y est pour beaucoup j'avais sexé une noir-brun comme femelle et aujourd'hui en voulant attraper l'autre noir-brun je l'ai fait sauvée et hop elle est passée sous la porte et arrivée dans le garage, heureusement Patrice était là et l'a choppée car la porte du garage était ouverte, enfin bref tout ça pour dire que après cet épisode comme je l'avais en main j'ai voulu la sexer à nouveau et là ça me dit mâle mais elle était très stressé la pauvre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
ils étaient aussi stréssés car ils ont visité trois maison en 48h00 ...
persso , j'ai pas encore entendu le mâle chanter de mon couple ...

N'oublies qu'il aura fallu trois semaines pour que celui que je t'ai ramené se mette a chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...