Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

séance photo in my bedroom

Messages recommandés

après des centaines de ruse pour les faire se tenir tranquil je n'en pouvais plus que des photos flou ou sans rat dessus alors j'ai fait appelle a la nourriture XD et voila ce que ça donne

Invité

Il faut être plus malin qu'eux! GG!

c'est la seule technique je j'ai trouvé pour avoir de jolies photos!! ^^ahahaha nourriture quand tu nous tiens!! lol
ils sont adorables

tu parles ils trouvent le moyen de descendre et Kriki l'intrépide saute de la chaise pour aller sur le carelage il a peur de rien ce rat lol shiva quand il est de bonne humeur ça va, mais les deux poilus... Laisse tomber il n'y a que la nourriture qui marche

Ah ça fait plaisir de voir leur bouilles...
C'est fou ce que Krikri et Shiva ont grandi!!!

mortiana a écrit:
tu parles ils trouvent le moyen de descendre et Kriki l'intrépide saute de la chaise pour aller sur le carelage il a peur de rien ce rat lol shiva quand il est de bonne humeur ça va, mais les deux poilus... Laisse tomber il n'y a que la nourriture qui marche

Ce ne sont pas des mannequins c'est sûr

mdr c'est sur, ouai ils ont bien grandit surtout quand tu sais la taille qu'ils faisaient quand je les ai eut des vrais crevettes lol, Kriki s'est trèèèèèès bien rattraper avec 550g dernière pesée et Shiva est plus petit il faisait 225 dernière pesé (qui date un peuXD) des fois je me demande si c'est pas une femelle tellement il est petit par rapport aux autres lol

Invité
Sont tout mimi tes ratous.

Tu as quoi comme appareil?

Invité
Ils sont trop mimis !
Moi , j'ai pas ce probleme la , Ramollo adore prendre la pose , Pixelle c'est une patate elle ne bouge pas ^^ et Bigoudie et très speed mais j'ai de très jolies photos d'elle . En fait je les laisse en liberté dans ma chambre parce que a chaise elle descende et la nourriture apres toute les photos sont les mêmes ^^ .

un appareil photo numérique avec objectif interchangeable.
tu as bien de la chance, pour faire des photos avec les miens c'est le parcour du combatant, toujours à trouvé de nouveaux stratagèmes mdr

Invité
Oui c'est vrai , mais avec Bigoudie c'est beaucoup plus dur qu'avec les deux autres ^^

Invité
c'est souvent le cas, effectivement !

mortiana a écrit:
ouai ou alors des photos ou il n'y a pas de rat du tout XD j'en ai eut quelques unes lol

Moi ce n'est meme pas quelques une disons que c'est 1/4 de l'appareil photos lol

mdr je te jure bientôt il me mordait quand je voulais le prendre pour laver la maison, j'ai cru qu'il avait un chagrin d'amour XD