Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie301

conseils voliere

Messages recommandés

voila j'aimerai une volière mais j'hésite entre ces 3 modèles ! d'après votre expérience, laquelle prendriez vous ?


celle que je prefere :



puis ensuite celle là :



et enfin celle là :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la première, mais ça dépends de combien des oiseaux tu veut mettre dedans , la dernière volière j'avais une dans ce style et j'avais 13 oiseaux dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère la première , elle se sépare en deux ça peut être très pratique , ça permet d'avoir plus d'oiseaux ou de séparer tes oiseaux par sexes.

elle est plus longue que la dernière , les oiseaux ont plus de place pour voler.

c'est celle que je choisirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Joe01, je prendrais la première, la dernière est à éviter car les oiseaux ne se déplacent pas en hauteur mais plus en largeur pour leur vol. Et pour séparer c'est mieux car il n'y a qu'un bloc, les oiseaux sont séparés mais ils s'entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première sans aucun doute, car tout l'espace est utilisé réellement ! tu pourras aussi séparé mâles et femelles en cas de soucis

Cette volière est assez cher à l'achat en neuve, si tu n'est pas pressée va zieuter sur le bon coin, ça arrive régulièrement que des personnes en revendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même que la première . Franchement , c'est le top !
J'ai dû récemment séparer des oiseaux et donc mettre la séparation . Même séparée en 2 parties les oiseaux ont suffisament d'espace .

C'est vrai que neuves elle coûtent cher , mais sur le bon coin, comme le dit Florence tu arrives à en trouver en bon état pour moins de 200 euros .
J'ai acheté la mienne comme ça , je l'ai eu pour 180 euros et c'est un achat que je ne regrette pas .

Elles sont de très bonne qualité ,faciles à monter, ont des portes très pratiques , ce qui n'est pas souvent le cas pour les volières style "tour" .

Bon maintenant , il ne reste plus qu'à convaincre monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère sans hésitation, meme si elle parait chère, tu peux en trouver d'occase, mais aussi grace à son système de séparation elle peut t'éviter d'acheter es cages supplémentaires en cas de bagarre ou autre qui t'obligeraient à séparer tes oiseaux. c'est un "investissement" valable dans la durée !! présente ce coté de la chose à Mr !!

il y a meme un modele qui se sépare en 4 parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui je vais regarder sur le bon coin !! et si je trouve une bonne affaire mon chéri refusera surement pas, enfin j'espère , parce que moi et mes animaux !!!!!!! lui n'est pas aussi fana !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la première aussi.
Regarde car je pense avoir vu dans la même série une volière qui peux se séparer en 4.

Valérie quelle partie du corps vas tu travailler sur ton chéri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...