Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie301

cohabitation ?

Messages recommandés

bonjour a vous tous ,

a votre avis combien de temps faut il pour que tous les oiseaux d'une cage finissent par cohabiter gentiment ?

mes nouveaux titis ( 4) sont arrivés samedi, j'avais déjà 2 petites femelles, aujourd'hui nous sommes mercredi et ils se chassent tjs, se crient dessus , ca vole dans tous les sens !!!
la petite femelle que j'avais déjà était bagarreuse et là elle pique tous les autres oiseaux des qu'ils s'approchent d'elle !! va t elle s'habituer ou sera t elle tjs comme ca ?

sur les 3 mâles , un seul chante , normal ?

désolée pour toutes les questions , mais je ne connais pas encore tout et c'est la première fois que j'ai autant de titis dans la meme cage !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il vont finir par s'habituer a vivre ensemble c'est question de quelque jour , pour les mâles je ne saurai pas te dire pourquoi 1 seul chante et pas les 2 autres , moi sur 6 mâles 4 chante tout le temps et les 2 autres seulement quand une femelle et près d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie,

ils sont en train de prendre leurs marques dans la cage.
Si je comprends bien tu as trois couples, chaque mâle essaie de séduire une femelle te le choix de ses dames se fait attendre ...
Cela va continuer encore quelques jours , cela est normal.
Le mâle qui chante est le mâle dominant ensuite tout cela va se calmer et les trois chanteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la femelle bagareuse.
J'en ai une qui domine toute la volière, elle course toujours les autres.
En plus comme j'ai une majorité de mâle, ça vole dans tous les sens tout le temps. ça ne m'inquiète pas trop car ils ont tous encore pas mal de plume, j'interviens que quand je vois qu'il y en a un qui est déplumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la même que Aptény pour moi je laisse faire j'interviens aussi que quand je vois que sa va trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...