Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike19

Photos Vosges / Levé de soleil au Hohneck / 02 mars 2011

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!
Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, j'aime la photo. Alors je vous propose un petit reportage de chez moi ;)
[Si jamais vous voulez des photos, demandez moi, je vous les donne en grand format car je les réduits pour les mettre sur le forum]

Alors voila, ce matin, debout à 5h du matin....
Hé oui, ce matin, c'est levé de soleil sur un des sommets les plus beaux des Vosges .... Le Hohneck.
Seul dans le vent et les congère jusqu'à ce qu'un second amoureux de nos paysage arrive!! On se partageait la montage en haut!!
Pour la météo de la haut ce matin, des vent atteignant les 140km/h, je confirme, sa décoiffait (on peut le voir sur quelques photos ou la neige est balayée) et il faisait très froid mais quel spectacle encore un fois de Dame Nature

Alors quelques infos sur ce site : Troisième sommet du massif des Vosges avec 1 363 mètres d'altitude, le Hohneck domine la ligne de crêtes qui sépare l'Alsace de la Lorraine. En contrebas de ce sommet est aménagée la station de ski de La Bresse Hohneck (plus grosse station des Vosges).
Son territoire est partagé entre les communes de La Bresse dans les Vosges, de Metzeral et de Stosswihr dans le Haut-Rhin. Les pentes les plus douces accueillent en été les troupeaux de vaches vosgiennes. Le massif du Hohneck abrite également quelques troupeaux de chamois.

Voila, place aux photos ....














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique !Quels beaux paysages .
Tu es bien courageux , de braver le froid , le vent , de marcher jusque là et de te lever à 5 heures . Un fois arrivé là haut c'est une belle récompense et merci de nous le faire partager .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique j'adore je trouve sa splendide toute c'est vue , avec se coucher de soleil ,comme dis Anais tu et très courageux par se froid a 5 h au matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le levé du soleil Xdiablo lol

Oui mais bon que voulez vous, quand on aime, on ne compte pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lol oui je c'est pas pourquoi j'ai marquer coucher alors que c'est 5 h au matin xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien viens visiter les Vosges =D
Je t'emmènerais la haut même =D Je ferais le guide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moment, c'est quand tu est arrivé en haut et que tu attend impatiemment que le soleil pointe son nez!! Et lorsqu'il est la... c'est l'émerveillement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux je dirai pas non pour voir cette merveille en vrai , sa vau le coup de se lever a 5 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec un peu de chance tu peux voir les chamois sur le versant de l'avant dernière photo ;)

Aujourd'hui, impossible de voir quoi que se soit avec ce vent! ils sont tous à l'abri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vraiment de la chance d'habiter la bas , aucune pollution de l'aire pur , une vue magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas, y en a quand même de la pollution! Certe moins que dans certaines régions, mais il y en a quand même!!
Pour ce qui est des paysages, j'avoue qu'on a de la chance =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youT'as un talent fou pour les photos Mike , j'adore le paysage de chez toi , je pris plein aux yeux tellement c'est magnifique , merci pour le partage , surtout avec les gens du ch'nord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos Sanka , les paysages de ta région sont magnifiques !!!

merci de nous les faire partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes photos Mike , merci pour le partage , c'est un véritable plaisir de les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la france a de beaux paysages......... et de bons photographes aussi !! merci sanka !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique, ca me fait plaisir de vous le faire partager!!
Et merci Mallory pour le compliment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...