Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

nouveauté et question

Messages recommandés

Voila je suis de retour et j'ai été acheter un lot de 15 mandarins il y a du JN et classique et du Isabelle je crois mais pas sur ils sont blanc avec le damier de la queue grise et le mâle a les joues super claires limite blanche je vous mettrait des photo demain et ma grosse question il ma donne un couple d'oiseau comme la photo en bas c'est quoi comme oiseau car il ma dit que c'était aussi des mandarin mais je crois pas lol ils sont un tout petit peu plus petit que les mandarins je vous mettrai aussi des photo d'eux demain en tout cas bien contente de les avoir ils sont dans un sales état ( déplumer et plein de selles ) ici il vont être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un moineau du Japon sur ta photo , pour le mandarin que tu décris isabelle je dirais plutot masqué , a voir avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit Domi , un mdj roux.
remarquable de la part de l'éleveur de le donner comme mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un MDJ mdrrrr oki j'ai l'air bête alors je croyais que les MDJ était plus gros que les mandarin et aussi noir vu que quand vous mettez des photo il sont tous noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand ceux sont ds mdj mutation nour brun :merde:
ils sont en général de la taille d'un mandarin, mais il faut dire aussi que les mandarins de concours sont aussi "gros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: j'avoue en tout cas eux aussi n'ont pas été épargner se mec n'était pas du tout douer et il m'a dit raison de la séparation il veut des perruche a crête avec les joues rouges ( calopsitte ) :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de monde !! Une chance qu'ils aient croisé ta route . Au moins ça en fait 15 de sauvés et entre de bonnes mains .
Ce type qui se dit éleveur , ferait bien de réviser un peu !
Prendre un mdj pour un mandarin ça prouve qu'il s'y connait :merde:

Avec tes bons soins ils seront vite en pleine forme et en meilleur état , félicitation Céleste .
J'attends avec impatience de voir tes petits protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde voila que tout ses petits sont propre bain oblige j'ai du changer l'eau 5fois en 1h30 maintenant il faut que je nettoie leurs becs et pattes puis ils seront tout propre je prend des photos dans la journée et je vous met sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu t'en ai déjà bien occupée , pas de doute ils sont entre de bonnes mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'ai récupérer une grande volière la semaine dernière une pour l'extérieur pensez-vous que je peut les sortir comment faire pour l'aménager elle est ouverte tout autour avec quoi la couvrir pour éviter les courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beau Celeste , c'est sur avec toi il vont être super heureux on te fais confiance pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle chances ils ont de t'avoir rencontré!
Pour les "blanc" que tu as décrit, c'est des masqué. Je vois aussi du joue noires et du gris.
Par contre, ce ne sont pas des moineaux du japon mais des bec d'argent il me semble! A faire confirmer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un doute sur ces 2 pioux scratch
Ils sont tous très beaux .
Par contre la petite joues noires , me semble pas trop en forme . Tu devrais la surveiller . Peut être une petite cure de vitamines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sure Anaïs elle vas pas très très bien elle fait que dormir en plus il n'ont a eu de calcium pas d'os de seiche et sa se vois ils ont le bec déformer avec des strie et une sorte de peau morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie qu'ils n'aient pas la gale du bec . La gale du bec provoque de petites croûtes et une déformation du bec .
La personne qui les avait ne les méritait vraiment pas .....Je ne comprends pas qu'on prenne des oiseaux et qu'on les laisse comme ça sans soin

J'espère qu'ils vont vite se retaper et retrouver la forme , avec tes bons soins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la premiére photo au fonnd ce sont deux becs d'argent, n'oublies pas la quarantaine , ne les mets pas tout de suite avec tes autres oiseaux , et par précaution va chercher du stronghold pour chaton chez un véto et poses en une goutte dans le cou de chacun de tes oiseaux , mais pas plus , une goutte est suffisant ça éliminera la gale s'ils l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paletrop occupé qui je suis cette semaine pas vu encore ton sujet celeste, tes piouxpioux sont très beaux, en piteux état pour certains mais je suis sure que avec toi ils vont etre très bien, les petites becs d'argent sont très mimis aussi , ils ont beaucoup de chance de avoir tombé sur toi , :merde: disdonc, 15 d'un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseille j'ai bien mis tout les pioupioux en quarantaine les mâles dans uns cage et les femelles avec les bec dans une autre mais SURPRISE lors du transfert parasite et oui je l'ai est pris que 5seconde dans la main et j'ai plein de bête noires dessus quel horreur ils m'ont tout fait ce la mais j'ai de quoi les traiter encore heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc , les pauvres pioupioux ....ce doit être des poux .
Heureusement tu as ce qu'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des titis qui vont être heureux chez toi !

par contre , je trouve que la femelle JN n'a pas l'air en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors traites les correctement et évites de les mettre avec tes premiers oiseaux tant qu'ils ne vont pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...