Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushi-nezumi1

rêve par rapport à mes ratoux

Messages recommandés

ça fait plusieurs mois que je fais le même rêve avec quelques changement dedans. Là par exemple cette nuit j'ai rêver que j'était dehors avec la cage ( furet tower ) avec mes 4 ratoux dedans.
Quand j'apercois des ratoux tout mimi par terre que je prend un par un pour les mettre dans la partir basse de la cage, il remonte dans la permier partie puis joue avec les miens j'essaye de les enlever pour pas qu'il touche mes rats, des serpent sorte de nul part je prend d'autres rats.
( alors il y en avait des blanc avec des truc noirs a chaque bout comme les tissus quand il y a un rebord d'une autres couleur il y en avait un avec le marquage de jean =S, puis j'ai vu un papa une maman et leurs bébé je l'es ai pris ( blanc avec le contour de l'eouil noirs et des taches comme les apaloosa) et je les relache directement car pleins de serpents jaune rouge vert blanc bref carnavale de couleurs =S saute sur eux
je vais dans la cage pour prendre mes 4 rats et m'enfuir, je retrouver rikyu étendus, bléssé a la gorge qui goute... je le prend il me regarde et me fait des bisous et .. meurt, et les 3 autres impossible de les trouver ... a par des morceaux!!
ça m'enerve ce rêve je n'arrette pas de le faire, je me reveille en sursaut et court voir me rats qui saute sur moi me faire des bisous sauf sikyu et koto qui dorme xD

ça vous arrive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fume avant de te coucher toi?

Nan plus sérieusement ça m'arrive de temps en temps de faire plusieurs fois le même rêve et s'est assez stressant, surtout quand c'est un cauchemard pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fume pas lol!

J'en ai d'autres que je fait souvent concernant mon petit et ma mere... et d'un mysterieux jeune homme que je connais pas et tout ce passe cette fois dans un volcan =S et je suis la seuile survivante non mais serieux les reve comme ça moi j'en ai une surdose x_x'

J'aime bien rêver mais pas de mort ! mais aparament eux m'aimes bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un rêve Ca m'est arrivé une fois, avant d'avoir Diego, je rêvais que je trouvais un rat abandonné dans sa cage près de chez moi et que je le prenais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait 2 fois le même rêve :
Je suis chez mes grands parents , avec ma mère et les rattes. Leur cage de vacances est dans le cuisine, et ma grand mère veut les manger ( cherchez pas pourquoi ^^ ). Les filles réussisent à sortir de la cage, elles vont se cacher dans la maison. Avec ma mère, on essaie de les retrouver avant ma grand mère pour pas qu'elles se fassent bouffer...
Après je me souviens plus ce qui s'est passé.

Quand j'y repense c'est complètement débile, mais sur le moment c'est assez angoissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'me demande encore comment j'ai pu rêver de ça, parce qu'elle les adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemmo a écrit:
J'me demande encore comment j'ai pu rêver de ça, parce qu'elle les adore ^^


Tu fais bien de préciser parce qu'on pourrait avoir une sacrée image de ta grand-mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bizarre ton rêve !
Moi la dernière fois j'ai fait un rêve très bizarre .
C'est très débile comme rêve mais jvous l'raconte quand même ..
Alors je partais a une foire au greniers avec mes parents et mes trois puces . Les rates sont réster dans la voiture , qui était a coté de nous . Ramollo , deja avait le marquage d'un berger allemand --" . Ensuite la journée se passe et je m'éloigne avec une amie et laisse mes rates a mes parents . en rentrant chez moi je voit plein de rats dans la cage . Je vois Sacha , Jack et Toad de "R-at0ux" et Brenda une petite que "Ch0upiinettes" a gardé . Je demande donc a ma mère pouquoi et qui les avait enmnait ici . Elle me répond que c'est une fille qui s'appelait Audrey qui voulait se débarrasser de ses rats .. et la jme suis réveillé . C'est vraiment idiot comme rêve mais sa ma marquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD la nuit dernière j'ai rêvé qu'on me déposer une porté avec une femelle devant ma porte et que par miracle ma mère accepter que je les garde, il m'arriverait ça déjà je sais pas comment je réagirais (certe les laisser hors de question) mais avec mes parents XD je crois qu'il me font une crise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vos reves sont tout aussi bizarre, franchement sur le coup je me suis dit la premiere fois que j'ai fait ce reve oulah je suis bizarre sauf que c'est comme si c'était une suite, la derniere fois j'ai vu le avant dehors et le commencement la cetait la suite donc la prochaine fois?? x_X' lol

Ta grand mere est si mechante que ça ^^??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemmo

Lolaa. a écrit:
Ramollo , deja avait le marquage d'un berger allemand --" .


On voit l'influence de V.Gan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on meurt dans un reve ca signifie qu'on vivra longtemps.. Peut etre que ca signifie que tes rats vivront bieu aussi ! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Lorsque l'on meurt dans un reve ca signifie qu'on vivra longtemps.. Peut etre que ca signifie que tes rats vivront bieu aussi ! :):

ça serait bien ^^ dans ce cas ma mere et mon petit frere, ma best et euh un ami vivrons vieux lol j'ai l'habitude de voir des gens mourir =S

Si ems rats vivent vieux alors là tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des rêves bizarres les filles lol
Non mais je pense que ça arrive à tout le monde de faire des rêves sans queue ni tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reve de bébés rats de temps en temps. Soit je trouve une cag avec une portée dans la rue, soit un matin je me reveille & Bandit & Elliot, par loperation du st esprit m'ont pondu une douzainede ratons.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Bandit & Elliot, par loperation du st esprit m'ont pondu une douzainede ratons.. sunny




Lequel est la mère, lequel est le père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolaa. a écrit:
Je vois Sacha , Jack et Toad de "R-at0ux"


alors comme ça, tu rêve de mes rats et dans ta cage en plus. Je les garde, hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , c'est bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve cette nuit :scratch: J'étais dans mon jardin, et en fait, Diego avait son physique habituel, mais il était un hérisson qui se planquait dans des trous de taupe. Irocco et Spyke étaient eux domestiques, et donc je faisais des photos des non sauvages avec le sauvage (qui au passage se laissait manipulé lol!). Et après, y'avait de la mer, genre 5/10cm, avec des rochers comme sur la plage, et des espèces de gros bigornaux gris, où se planquaient les rats.

Je pense que le hérisson c'est dû au fait que Diego quand il chamaille les autres, gonfle ses poils, et ressemble à un hérisson.
Et pour la mer est-ce le choc des vacances ?

En tout cas, un truc qui a pas changé, c'est que dans mon rêve j'avais mon appareil photo à la main et que je photographiais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr vous avait des reves aussi tordus que moi ^^
il y a pas longtps j'ai rever de certains rats du forum, mais des miennes je croit pas que sa me soit deja arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
mdr vous avait des reves aussi tordus que moi ^^
il y a pas longtps j'ai rever de certains rats du forum, mais des miennes je croit pas que sa me soit deja arriver


Les pauvres Elles doivent être jalouses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi pas de philo ? c'est super pourtant !


Moi je dis : si on fait des reves comme sa, c'est juste parce qu'on tient a nos rats et que comme ils sont toujours dans nos pensées bah on les melange a tout ! Ouai bon sa veut rien dire mais bon ! LOL



Moi le reve recurent avec mes filles, c'est que je reve qu'elles me mette dans leur cage et qu'elles squattent ma chambre -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andy a écrit:
Moi le reve recurent avec mes filles, c'est que je reve qu'elles me mette dans leur cage et qu'elles squattent ma chambre -_-"




Elle est bonne celle-la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Pourquoi pas de philo ? c'est super pourtant !




De la philo individuelle pourquoi pas, mais mon prof m'a choquée à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol , c'est vrai que les profs de philo ... moi sa va elle ne m'a pas trop choquée, mais qu'est ce qu'elle était enervante !!

En gros c'était : " donc hein euh Rousseau a bien dit que hein euh donc il a dit que c'était ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'avait plus qu'un chico (j'aurais pu le cauchemarder, mais non c'était la réalité) et me déplacait tout le temps jusqu'à ce qu'il comprenne que le seul moyen que je ne bavarde plus était de me mettre seule au mileu des rangées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...