Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Nouveau bib

Messages recommandés

Bon j'avais ce biberon ci depuis toujours pour les filles :
http://www.paratsite.fr/wp-content/gallery/rat-accessoires/biberon_sippy.jpg
Enfin j'en ai changé plusieurs fois pour maintes raisons, seulement j'ai toujours eu des problèmes avec, ça fuit, ça se casse, enfin bref !
Je compte en racheter un aux louloutes à bille de préférence, en avez vous un à me conseiller ?
Et je voulais savoir aussi, étant donné que ce n'est pas le même système, pour la Youne ça ne posera pas de soucis puisqu'elle appuie avec sa langue mais Jaïne elle appuie avec sa patte puis bois ensuite, sauf que la bille des biberon est plus enfoncée que le "baton" en feraille qui dépasse de leur ancien biberon, j'espère qu'elle comprendra vite ...
Et aussi avec les biberon à bille est ce qu'il y a de mauvaises surprises ? Car celui qui était avec ma cage ne libérait pas d'eau lorsqu'elles lêchaient !
(tout ça pour un bib) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je déteste les biberons Sippy, vraiment mauvaise qualité, j'en ai eu deux pour mon hamster, les deux se sont pétés la où il y a le "coude", plastique pas solide, super difficile à retirer pour changer l'eau, ça passe pas facilement entre les barreaux...
Prends des biberons Ferplast tout simple, ils ont juste à pousser la bille avec la langue en fait et sont très facile.
Si tu as des petits vicelards rongeurs, faut juste faire attention de protéger la gaine en plastique, ça arrive souvent qu'ils la rongent mais en général si c'est bien en dehors de la cage, ils peuvent pas l'ateindre. Et contrairement au Sippy, il faut bien le remplir parce que sinon ça peut faire des appels d'air et goutter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je déteste les biberons sippy, j'aime pas le concept de se tordre le coup pour boire lol!

sinon du même avis que pitchounette, les Ferplast sont simples et pratiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait j'ai pris un tout simple multifit, c'est juste un bidon avec le bouchon et la "tige" pour boire intégrée, il est en dehors de la cage, facile à retirer etc, je pense que ça va être bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai aussi un Sippy et comme ma cage et grillagé je ne peut pas l'enlever --" . Alors comme je change l'eau régulièrement , je dévisse l'attache jaune , je prend un bol , j'enlève le bouchon , je le retourne et le vide dans le bol ; la grosse galère quoi ! Du coup j'en ai mis un deuxième , beaucoup plus petit , a bille . Et c'est beaucoup plus pratique ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bibs je les prend dans les hyper marché, pas cher, plastique dur résistant, facile à néttoyer. Vu que mon Takumi était un grand rongeur de bib j'ai du trouver du dur et pas cher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolaa. a écrit:
Moi j'en ai aussi un Sippy et comme ma cage et grillagé je ne peut pas l'enlever --" . Alors comme je change l'eau régulièrement , je dévisse l'attache jaune , je prend un bol , j'enlève le bouchon , je le retourne et le vide dans le bol ; la grosse galère quoi ! Du coup j'en ai mis un deuxième , beaucoup plus petit , a bille . Et c'est beaucoup plus pratique ! ^^


ah oui, quand j'avais le Sippy pour mon hamster, je faisais comme ça pour le démonter et le vider sans en mettre patout. La grosse galère ces bibis, ou alors il faut avoir des barreaux super espacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair c'est vraiment galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'obstinais à continuer avec ceux là mais finalement beaucoup de galère pour pas grand chose ... Je ne pense pas être déçue du tout simple que je viens d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...