Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heckel & Jeckel

cherche eleveur dans le var (83)

Messages recommandés

ou les alpes maritimes (06)
est ce qu'il y en a et si oui ou ?
serieux bien sur, c'est pour chercher fifilles mandarins pour Heckel et Jeckel bien sur et peut etre 3eme couple
d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux regarder sur leboncoin.fr , tu pourras trouver des annonces dans ta région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas en particlier sur le forum mais je pensais que vu qu'il y a des eleveurs ici , y en a peut etre qui savent ou sont leurs collegues eleveurs un peu partout scratch
je regarderai sur le bon coin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bon coin ce sont parfois des éleveurs qui mettent les annonces . J'ai trouvé certains de mes oiseaux comme ça , chez des éleveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a aussi les bourses . Pour avoir les dates de celles qui se déroulent dans ta région , tu tappes "nos volières .com agenda " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je descend de temps en temps dans la Gard si sa peut t'intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si l'occasion d'une virée quand tu y vas car ça me fait un peu loin, suis chomage en ce moment alors suis limitée
on se tient au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis! Renvois moi un mp début avril car je dois descendre dans le mois d'avril (vers la fin normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une annonce de particulier qui demmenage pas loin de chez moi et qui vend des mandarins (5€), je viens d'envoyer un mail, je vous dirais si reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final 3 pour le prix de 2 ! mais deux bébés d'un mois dont une qui a un probleme pour voler, photos et explications demain, la plus le temps car sortie avec mon copain et puis photos mieux avec lumiere du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super nouvelle ça Heckel , bien content qui t'as trouvé des titis , j'attends tes photos très enthousiaste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...