Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee1

Un peu de soleil

Messages recommandés

Coucou!

Bien qu'il fasse froid, il y a beaucoup de soleil, et mes pious en ont bien profité! =D (Et moi aussi du coup en prenant quelques photos)

Tandis que Chloé fait bronzette, Piou mange et observe les oiseaux dehors:











Je suis vraiment impatiente de pouvoir mettre la seconde colombe et de les photographier ensemble =)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil réjouit tout un chacun , les oiseaux les premiers, ça redonne le gôut de bricoler au jardin , ils ne sont pas malheureux tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Encore des pioux malheureuses !! Non , sans blague , tes pioux sont tellement gâtées Psichee , j'aime beaucoup tes petits fripoilles ! Chez moi dans ma véranda mes titis sont aussi heureuses quand il fais beau , dans ma pièce d'élevage c'est pareille , des titis qui volent et chantent a tout va , le soleil ça fais du bien à tout le monde c'est vrai ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le soleil !! les beaux jours sont enfin presque là !!!et les pioux comme nous profitent des premiers rayons !!
Très jolis photos Psichee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, c'est vraiment bon pour le moral =D.

Et merci ^.^, c'est vrai que je fais mon possible pour eux, c'est tellement bien de les voir ainsi!

Et c'est le printemps depuis hier en plus I love you, vivement l'air parfumé et frais le matin, annonçant les journées chaudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...