Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chiens et restaurants

Messages recommandés

Invité
Dimanche soir, je vais avoir un chien à garder, une jeune Lhassa Apso (c'est comme les Shitzu).
Et j'ai pas trop calculé mon coup, lundi j'avais prévu d'aller manger des sushis avec une amie et pour le premier jour, je voulais pas laisser le chien tout seul à la maison quand même :S Donc je voulais savoir si les chiens étaient autorisés dans les restaurants dans la mesure où elle est tenue en laisse et c'est une chienne extremement calme.
Pour ceux qui ont des chiens, est-ce que vous allez au restau avec ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba quand c'est une terrasse moi ma chienne était autorisé après al'interieur ; aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais non y'a pas de terasse dans le restau où on va :S
Bon je viens de m'arranger, on ira au restau d'abord et je passerai prendre le chien à la maison après pour la promener un peu^^
Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des restos!!! J'ai un chien et j'ai déjà pu entrer à l'intérieur.
Téléphone au resto pour être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pouvais rentrer avec les miens mais je suis en Belgique, pas en France, peut etre pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France ça dépend du restaurant. Je n'ai pas de chien, mais mes parents en ont un, et quand ils partent en vacances, ils l'emmènent. Du coup s'ils doivent aller au restaurant, ils demandent avant s'ils acceptent les chiens. Certains acceptent dedans comme dehors et certains n'acceptent que dehors.
Je ne crois pas qu'il y ai une loi spécifique en France, c'est au bon vouloir du restaurateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...