Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

La transexualité chez le mdj

Messages recommandés

Un phénoméne qui devrait étre prochainement étudier par les scientifiques du monde entier .
Les aquariophiles connaissent cette métamorphose chez les xyphos , lorsque les femelles viellissent elles deviennent mâles , il en est de même chez certains moineaux du japon , ce phénoméne est assez fréquent dans le nord de la france plus précisément entre Lomme et Comines , comment l'expliquer??
Est ce dû a des radiations, une alimentation spécifique , un champ magnétique?
Le fait est que les mâles partant de chez moi pour aller chez Franck deviennent au bout d'un temps des femelles , et vice versa les femelles venant de chez Franck et arrivant chez moi se mettent toujours a chanter aprés un certain temps.
Si vous avez une explication rationnelle n'hésitez pas a nous la transmettre.

:merde:
Attention à l'axe Lomme Comines... en espérant que ça ne touche que les oiseaux.

C'est un phénomène des plus étrange scratch
Ils sont peut être hermaphrodites , comme les escargots :merde:
Espérons que ça ne touche que les mdj .......

:merde: Domi ne vous dit pas tout , c'est du même entre Comines et trelon , trelon est touche aussi par se phenomene :merde: et oui , j'ai des mdj de chez lui que tout au debout j'y croyait des femelles mais ça chante , geekcomment expliquer une chose pareille ?

voici la solution , nous sommes TRES MAUVAIS.
Nous avons donc la conclusion que la meilleure façon de confirmer le sexe d'un moineua est le chant , mais si certains chantent a peine arrivé chez vous pour d'autres plus timides il faudra attendre bien plus longtemps, j'en ai déjà fait l'expérience avec deux "couples" qui se sont avec le temps révélé étre tous des mâles.

moi même j'ai acheté un couple à un éleveur plus qu'expérimenté , et bien c'était deux femelles ...

j'ai l'impression que les mâles timides sont en plus aussi timides dans une cage avec que des femelles d'où l'erreur

Moi je pense que chaque mdj a son caractére , comme c'est une espece créée par l'homme les scientifique et nous meme ne pouvons pas les étudier dans la nature ....

Franck V a écrit:
moi même j'ai acheté un couple à un éleveur plus qu'expérimenté , et bien c'était deux femelles ...

complexe ces mdj , j'en ai vu toute une bande et tous copie conforme, je crois que je vais en rester au diamant mandarin !!!!

note Franck que 2 femelles c'est un couple aussi surtout si elles sont pacsées

• Créer...