Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Renzo

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. La vérité sors de son bec !!! : https://www.youtube.com/watch?v=5QT73Iw1zsc&feature=player_detailpage[/youtube]
  2. Il a pas 2 mois ce manda son bec est bien orange maintenant !!! comme en se moment c'est la période de mue j'espere pour lui que ses plumes vont repoussées !!!
  3. Aye .... ces une femelle et un male..... je vient de le decouvrir a mon insus... c'est ma mere qui va etre contente !!! lol
  4. J'avoue lol !!! elle dorment quand meme ??? xD
  5. Dites moi, vous qui ètes éleveur d'ondulées xD ,sont elle bruyantes le matin ???
  6. npn c'était pour savoir si je devais acheté 1 male ou pas. Merci !!!
  7. Bonjour !!!! j'ai une question: est ce que 2 femelles (une de 10 mois et sa fille de 3 mois) peuvent cohabitées ensembles ???? Merci pour vos réponses.
  8. inspecte ses ailes surtout les plumes du bout car ce sont elles qui permettent le vole et si tu vois qu'elle sont endommagées arrache les. sa ne leur fait pas male et elles repousseront vite.
  9. Elles sont trop belles !!! perso j'adors les ondulées !!! surtout les males vert , comme le tient david !!!
  10. Une grosse marrée avec des vents violents ont fais qu'il y a eu une montée des eaux et donc le requin a du etre piegé dans une baine et n'a pas put sortir ........
  11. pour moi tu peux mais fais attention car il prévoit du vent là où tu habite le crois.... Sinon oui tu peux largement !!! cet aprés midi chuis aller à l'ocean et il faisait 25°C mais l'eau était à 14 mais fou comme je suis j'y suis aller en plus ils ont retrouver un requin peau-bleu de 200 kg a 10 km d'ici ... Mardi matin, c'est après une session de surf que deux surfeurs, Antoine Villain et Osssama Cadoret, ont repéré le squale sur le sable. La carcasse, encore toute fraîche, reposait à environ 1 km au Nord de la plage centrale de Montalivet. Sur la « bête », environ 200 kg pour 1,50 m, une blessure était visible au niveau de la nageoire. « Une pêche, un filet, et peut-être aussi une attaque entre requins » précise un spécialiste de l'Aquarium de La Rochelle. Selon lui, le requin retrouvé serait un peau bleue. Un familier de nos côtes Réputé être un nomade parcourant tous les océans, le peau bleue est aussi un familier du Golfe de Gascogne. S'il peut atteindre un peu plus de 4 m, sa taille moyenne est de 3,50 m. Considéré comme « curieux », il peut s'approcher des plongeurs. Des attaques de bateau ont été signalées au large des côtes australiennes. Le principal prédateur de ce requin est l'homme. De plus en plus pêchée en Corée, en Chine et au Japon, l'espèce commencerait à être menacée.
  12. 4 gros pioux en plus !!! si t'as des coques a mon avis tu vas le savoir trés vite !!!
×
×
  • Créer...