Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie721

bb goulds abandonné

Messages recommandés

Bonjour

Mon couple avait fait 5 oeufs (c'est leur 1ère repro ) enfin le 1ère ou enfin ils prennent conscience qu'ils doivent couvés jour et nuit, j'étais super contente et hier un bb nait se debattant dans sa coquille, eux sans doute éffrayés le regardait mais ne savait pas quoi faire, je l'ai aidé et ensuite ils ne sont plus du tout aller dans le nid ... j'ai du passer le bb à un couple mdj ainsi que les oeufs,
Pourquoi ont il fait ça ? est ce ça arrive fréquemment ?
hier soir le bb était réchauffé et je vous redis quand à la suite de la repro

Peut-être effectivement que tu aurais dû leur laisser découvrir les petits si c'est leur première couvée, je pense que tu as plus stressé que tes goulds et que tu as étais trop vite, laisse les choses se passer tranquillement, la prochaine fois attend un jour ou deux (c'est-peut-être déjà le cas) et surtout évites de trop stressé au risque de précipiter les choses

Comme c'est leur premiere repros ils ne savent pas encore se que c'est un oisillion et comme tu as aidé le bb a sortir de sa coquille ils ont du se dire "ça c son bb alors je ne m'en occupe pas lol" le mieu c de laisser la nature faire !

• Créer...