Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayanette

BAGARRES

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma question est la suivante, j'ai deux couples de diamants mandarins qui se chamaillent en permanence, un couple empêche l'autre de manger car il s'est approprié les mangeoires. Dès qu'ils ont le malheur de se croiser ils se jettent l'un sur l'autre...

Pour le moment ya pas de blessés mais j'ai bien peur que le couple qui ne mange pas s'affaiblisse très vite.

Aillant posté d'autres messages dans une autre rubrique (je trouve celle-ci plus appropriée au sujet... ) j'ai eu quelques réponses, mais je veux pouvoir être sûre de ce que je fais... C'est pas que j'ai pas confiance aux personnes qui m'ont répondue bien au contraire mais je ne suis pas une experte loin de là et je veux que mes pioux soient les plus heureux possible!!! et avoir d'autres avis...

On m'a conseillé d'introduire un autre couple; je veux bien le faire seulement si j'ai la garantie que ça va marcher....

Qu'en pensez-vous?

Merci à tous
A+

bonjour dans un premier temps tu peu leur maitre un mangeoires au sol , moi je dis que la meilleur solution serai de séparer les de couples chaque un dans une cage .

Merci pour ta réponse Jérémy (c'est ça je crois Question )

Le souci c'est que je n'a pas de 2eme cage....
Pour la mangeoire au sol je vais faire ça de suite.
Pour les 2 cages c'est pas une solution durable pour moi... si j'achète une autre cage je vais acheter une petite cage pas une volière... ((pas les moyens) c'est pas top pour eux...

oui c'est jérémy , tu c'est un couple peu vivre dans une cage de bonne dimension quand même , tu n'est pas obliger de racheter une volière

sinon j'ai plus qu'à trouver le moyen de séparer ma volière en 2.

Que penses-tu de l'idée des 3 couples?

Je met une photo de ma volière pour se faire une idée...

Voilà

Merci
A+