Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thom59157

projet voliere

Messages recommandés

bonsoirs je possède une assez grand cour est donc j'aurais un projet pour cette été faire une volière en extérieur de plus ou moi 10 m² et donc je voulais savoir se que je pourait mettre comme oiseaux a bec droit dedans comme mandarins , canaris mdj mais je ne sais pas quoi mettre dedans et combien en mettre aussi ?
je voulais savoir quel décoration mettre dedans ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre un poster de clara morgane pour les mâles et un de georges cloney pour les femelles ---------> reproduction assurée .:merde:

non, allez, je déconne , avec une superficie comme ça, pas mal de branches mortes, un plant de bambou et pourquoi pas une petite fontaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sérieux avec ces dimensions la tu peux mettre des mandarins toute l'année a conditions de les introduires en été ,tu peux aussi mettre des mdj , des ruuficauda mais tu devras rentré les rufficauda en hiver, tu peux mettre des touterelles ou des pigeons meme !!! des cordons bleu .... les pigeons et touterelles auront du male avec les mandarins par contre donc tu devras choisir ... renseigne toi auprés d'autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu au feeling , tel éleveur privilégiera les mdj tel autre les mandarins , en voici quelques uns qui peuvent vivre a l'année en extérieur , mandarins , mdj , ruficaudas , colombes diamants, diamants bavettes , longues queues de heck , gouttelettes , mais il y en a bien d'autres , tu peux y mettre des plantes mais elles risquent de ne pas résister a moins d'étre en pleine terre , sinon les plantes artificielles sont impeccables , les bambous bien que resistants ne dureront pas longtemps , j'en ai fait les frais.
N'oublies pas les perchoirs en branches de fruitiers , le mieux éétant le noisetier , facile a trouver et a remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comtes la mettre où ta voliere ??? contre un murs ou au beau milieu du jardin ,???
le mieux serait de la mettre contre un murs pour les protéger au maximum du vent
et en plus sa sera plus facile pour accrocher les poster xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...