Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celeste2010

Me revoila.

Messages recommandés

Kikou a tous le forum me revoilà après une longue absence (plus d'internet) mais j'ai bien des nouvelles pour vous ma volière extérieur est retaper et aménager pour accueillir mes petits pioupious.







De plus tout les petits récupérer sont guéri et n'ont plus de parasites tout leur plumes on repousser mais la femelle joues noires mal au point elle est décéder peut de temps âpres. Il y a deux mâles j'ai du mal pour les mutations d'après vous bon ou pas.

Premier je dirait un mâle brun classique!?






Le deuxième un panache (gris-blanc-PO) ?





Je voudrait aussi voir pour accueillir un couple de gould et de heck pour la volière mais a voir. Bref les canaris de mon beau père sont en préparation pour la repro on verra se que sa donne voila heureuse de vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh superbe volliere ! et magnifique photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de te lire à nouveau Céleste .
Ta volière est très belle et bien aménagée , tes pioux vont être bien installés .
Ils auront de la place .

tes oiseaux sont très jolis .
Pour le premier je dirai un brun , et pour le second un gris panaché .
Pour le couple de gould , je ne sais pas trop ....je connais pas ces oiseaux , je sais seulement que c'est un oiseau calme et qu'il est parfois difficile de les faire cohabiter avec les mandarins qui sont turbulents ! après dans une grande volière comme la tienne , je ne sais pas .
Pour les longues queues de heck , pas de problème et tu as bien raison ce sont de beaux oiseaux bien sympathiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Celeste content de te relire , pour les mutations tu as bon , je me demande si le brun n'est pas porteur d'une autre mutation , pour les goulds je te le déconseille , en extérieur ils risquent de ne pas résister en hiver mais pour les hecks pas de probléme , je te conseillerai aussi de changer tes perchoirs pour mettre de vrais branches ainsi leurs ongles vont s'user naturellement et ce sera plus joli dans ta voliére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Celeste content de te revoir , jolie volière , jolie pioux , j'adore ton mâle panaché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi aussi je suis bien contente de vous relire moi aussi j'ai bien des choses a rattraper j'ai lu des sujet du forum sur les goulds et je pense que je vais abandonner cette idée (pas la peine de prendre des oiseaux pour qu'il soit malheureux si c'est juste pour embellir une volière même si j'en l'ai vu des magnifiques :merde: ) C'est mon chéri qui va faire la tête il a craquer sur un beau noir blanc bleu mais qui c'est peut être plus tard dans une grande volière intérieur au calme car j'ai lu que cette oiseau stresser assez vite.
Bien sur je ne l'ai pas mis mais je compte prendre des mdj aussi et mes deux becs d'argent seront aussi dans la volière et avec mon beau père l'ont va construire une volière au fond du jardin pour les canaris qui eux seront surement rentrer l'hiver ( il a peur qu'ils attrape froid ) Voila bonne aprem a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est un brun classique porteur de poitrine noire.
Trait de larme fin, extension des joues, point ovalisés dans les flans, bloque des carreaux de queue décalé.
Mais surtout un superbe dos bordait d'ourlets orange et blanc.
Il faut lui trouver une femelle brune poitrine noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe, les poitrine noires sont rare a trouver vers chez moi mais je vais essayer. Une belle grosse femelle brune pn pour fait des petits de concours qui peut être fera le plaisir je certains. :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Chui en retard , salut laureen , content de te revoir sur le forum , ta voliere est suuuperbe, tes titis vont etre bien dedans c'est sure, tes oiseaux sont vraiment très beaux , manque plus qui à craquer pour des nouveaux et repeupler le petite château a pioupioux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu une petite question Philippe ma dit de trouver a mon brun une femelle brune PN mais comment savoir qu'elle est PN ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris cette femelle est une brune PN mais je vois pas de différence avec une classique!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Philippe je vais aller voir chez un particulier il a plusieurs femelles de divers mutation peut être que!!! mais avent il faut que je sache quoi chercher se serait bête de revenir avec une classique !! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oiseau n'a plus de carreaux de queue mais comme des flammes.
Des joues les traits de larme ont disparus.
Le ventre est bien brun.
Regarde la photo. Cette femelle possède un peux de flans comme les mâles soit elle est porteuse de poitrine orange aussi.
Ou alors c'est un défaut de concours, mais une qualité pour faire de bon mâle.
Voilà maintenant tu as une idée d'une femelle poitrine noire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aussi pour tes encouragement :merde: en plus les poitrines noir sont très rare a trouver voir même toutes les mutations sauf les jn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...